|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
~ Messages : 530
 | Sujet: Absences Pandora Ven 10 Fév - 17:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Je m'excuse du retard avec lequel je poste ce message, mais je n'ai pas forcément eu le temps de le poster avant. Bref, tout cela pour vous dire que je serais absente pour une durée encore indéterminée. Je ne serais pas totalement absente, je passerais de temps en temps voir que vous ne faites pas n'importe quoi et pour vous surveiller, mais disons que au niveau de mes comptes rps, je ne vais pas pouvoir faire mes textes. La raison de mon absence ? Je ne suis pas super en forme, et j'ai besoin actuellement de me concentrer pleinement sur mes études, et je n'ai forcément beaucoup de temps à consacrer au forum, et à mes comptes purement Rp. Veuillez d'ores et déjà m'en excuser, j'en suis profondément navrée ...
Bien à vous, Pandora |
|  | | ~ Messages : 447
 | Sujet: Re: Absences Pandora Ven 10 Fév - 18:24 | |
| Oh non Bah j'espere que tu iras mieux rapidement  Nous laisse pas trop longtemps quand meme =) |
|  | | ~ Messages : 110
 | Sujet: Re: Absences Pandora Dim 12 Fév - 20:29 | |
| On a hâte que tu reviennes Pandora  |
|  | | ~ Messages : 530
 | Sujet: Re: Absences Pandora Lun 13 Fév - 18:19 | |
| Bonjour,
Juste un petit mot pour vous dire que mon état psychologique, émotionnel va mieux. Bon, ce n'est pas encore la super forme de d'habitude, mais bon, au moins, j'arrête de déprimer à moitié ^^' Vu que de ce côté ça va mieux, je pourrais, me direz-vous, faire mes Rps, mais voilà, j'ai un autre petit soucis ... J'ai pleins de contrôle et de trucs à rendre donc bon ^^'
Bien à vous, et bonne St valentin en avance à tous les membres qui pourraient être en couple =')
Pandora |
|  | | ~ Messages : 161
 | Sujet: Re: Absences Pandora Lun 13 Fév - 19:41 | |
| Bon courage pour tout ça chef ! |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 28 Fév - 14:14 | |
| Bonjour à tous les Lilyens !
Je suis enfin de retour (pour vous jouer un mauvais tour !) *zbaff*
Hum, pardon ^^'
Bref, plus sérieusement, quelques nouvelles et informations quant à ma longue absence. Donc, premièrement, comme je l'ai dit dans mes précédents messages, j'ai eu pas mal de choses à faire pour le lycée qui ne me donnaient pas forcément le temps de passer sur le forum. Ensuite, j'avais quelques soucis personnels. Ces soucis ont été vite réglés, mais d'autres, de pires encore me sont arrivés. J'ai eu du mal, beaucoup de mal à remonter la pente, mais grâce à deux amis, dont Ambrosia, j'ai finalement réussi à sortir de ma petite bulle et à me rouvrir au monde. Merci encore pour ce que tu as fait Ambrosia =')
Donc voilà quelques petites nouvelles. Je ne sais pas encore pour combien de temps j'irais bien, tout dépendra de comment se dérouleront certaines choses. Dans le pire des cas, je demanderai à Ambrosia de vous mettre au courant. Et en attendant, j'en profite pour essayer de faire le plus rapidement possible mes rps en retard.
Encore désolée pour ma longue absence,
Bien à vous, Pandora |
|  | | ~ Messages : 161
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 28 Fév - 14:57 | |
| TROIS HOURRAS POUR LE CHEF !!
\O/ \O/ \O/
TROIS HOURRAS POUR AMBROSIA !!
\O/ \O/ \O/ |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Dim 4 Mar - 18:04 | |
| YOupi =))) Il etait temps que tu reviennes, c'était fantôme sans toi =D tu nous a manqué! |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Si je viens ici c'est pour vous annoncer une petite absence de ma part. Elle ne durera pas très longtemps, trois quatre jours tout au plus. La raison est qu'en ce moment je ne vais pas très bien, j'ai le moral qui flanche un peu ^^' Et quand le moral n'est pas là, bah plus grand chose ne suit derrière voyez-vous ^^' Ne vous inquiétez pas, ce n'est sans doute rien de grave, une petite crise passagère, mais je préfère prendre un peu de repos, or, si vous ne le saviez pas, le forul m'occupe énormément, donc bon, je préfère ne plus trop venir pendant quelques jours, histoire de me rétablir et ne pas vous montrer une facette déprimante de votre chef  Et bien voilà, je vous souhaite de bonnes journées, et sachez que même si je ne suis pas là, mon esprit est tout tourné vers vous =) Je vous promets de revenir vite !! Bien à vous, Pandora PS : Je vous laisse entre les mains d'Ambrosia et d'Amadeus, je leur fait entièrement confiance, j'espère que vous aussi  Pour les présentations, si tous les deux vous jugez qu'elles sont bien et conformes aux règles que j'ai instauré, vous pouvez les valider et sinon si vous n'êtes totalement surs, vous n'aurez qu'à attendre mon retour ^^ |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 15:41 | |
| Ne t'inquiète pas, repose toi ^^ Et puis nous on est là on va jouer les sous-chefs (oui oui je me sens importante là  ) *va pouvoir faire de Tiby sa prochaine victime* héhéhé  Nan sérieusement ne te fais pas de soucis ^^on est là pour ça aussi Gros bisous ^^ |
|  | | ~ Messages : 35
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 16:38 | |
| A bientôt pour de nouvelles aventures  |
|  | | ~ Messages : 173
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 19:16 | |
| Oh génial le chef n'est pas la, on va pouvoir faire la fiesta  , bon on commence par aller martyrisé Tiby! (repose toi bien Chef  ) |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 19:30 | |
| Ouinn personne ne m'aime!  TOut les gens veulent me taper dessus (reviens nous vite Chef!) |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Mar 1 Mai - 20:19 | |
| T'inquiète Tiby on va s'occuper de toi *Niark niark niark*  |
 | Sujet: Re: Absences Pandora Jeu 3 Mai - 22:51 | |
| Bonsoir, Bon eh bien, mon absence fut de courte durée, encore plus que ce que je pensais ! Enfin bref. Je ne suis pas encore dans la super forme des grands jours, mais au moins, mon état n'est pas aussi pire que mardi. Je me suis reposée, et c'est sans doute ça qui a fait que je vais légèrement mieux. Au début, je pensais ne revenir qu'une fois totalement rétablie, mais je me suis vite rendue compte que le forum me manquait énormément, et que ne pas venir dessus, c'était comme ne pas faire de calculs pour un mathématicien : Impossible !! La preuve en est que le soir, je rodais toujours en ces lieux, comme une vieille âme en peine qui vient hanter un lieu qu'elle chérit tant. Pour moi, ça fait pareil, je ne peux me passer du forum, comme de ces membres ! Et puis, finalement, parler avec quelques uns d'entre eux le soir m'a fait du bien, car m'a permis de penser à autre chose qu'à ce qui me tiraillé l'esprit. Bref, tout ceci pour vous dire à toutes et à tous que je vais bien mieux et que je suis de retour pour vous surveiller encore plus qu'auparavant ! Attention à vous Pandora |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|