| | Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
~ Messages : 530
 | Sujet: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mar 31 Jan - 22:58 | |
| Bonsoir à tous, Voici un nouveau petit jeu qui peut s'avérer marrant ^^ Alors, le concept en est très simple. Il s'agit de compter chacun notre tour jusqu'à arriver à 10 (un peu comme le décompte de 100, sauf qu'ici, c'est un compte, et seulement jusqu'à 10 ^^) Celui qui poste le nombre 10 doit alors tirer le dé : "Jackpot ou Banqueroute ?". Quel est ce dé ? C'est tout simple ! Ce dé a 30 faces o/ Oui, je sais, cela fait beaucoup, mais, vous comprendrez en voyant les différentes possibilités avec leurs probabilités ^^ + 1 lie ( 5 chances) - 1 lie ( 5 chances) + 10 lies ( 3 chances) - 10 lies ( 3 chances) + 50 lies ( 2 chances) - 50 lies ( 2 chances) + 100 lies ( 2 chances) - 100 lies ( 2 chances) + 1.000 lies ( 1 chance) Tu n'as rien gagné ... Rejoue encore !! ( 3 chances) Tu perds ... Tout !! ( 2 chances) Je vous entends déjà dire : "Et si jamais je n'ai que 23 lies, et que je tire "- 100 lies", ça fait quoi ?" Eh bien, vous devrez des sous à la banque de notre cher ami Colem Mirmatt ! Oui, vous serez dans le négatif, ainsi, si jamais vous gagnez 100 lies au prochain tirage, vous aurez de nouveau 23 lies en poche ^^ Vous avez tout compris ? Alors que le jeu commence ! 1- Bonne chance à tous ^^ |
|
 | |
~ Messages : 161
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mar 31 Jan - 23:02 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mar 31 Jan - 23:06 | |
| 3- Ah, au fait, j'ai oublié de le préciser, mais ça ne concerne qu'Ambrosia, le Narrateur, Colem Mirmatt et moi. Aucun de nous quatre ne peut poser le 10 vu que l'on ne possède à proprement pas parler d'argent. Colem, si mais pour lui, il possède une infinité de lies x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mar 31 Jan - 23:08 | |
| 4 ♪
Mais que fait-il de tout ce pognon ?! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mar 31 Jan - 23:11 | |
| 5- Il n'en fait rien x) Enfin, il en fait ce qu'il veut, mais bon, vu que c'est un dragon, il a comme qui dirait beaucoup de mal à le dépenser x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 1:05 | |
| 6 ♪
Il pourrait décorer sa caverne ! |
|
 | |
~ Messages : 173
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 17:40 | |
| 7~Il y a beaucoup de jeux avec les chiffres ^^, mais j'adore le hasard et les dés ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 17:47 | |
| 8- Il n'habite pas dans une caverne Cobra' xD Il vadrouille de banques en banques pour vérifier que tout ce passe bien en leur sein x)
Midas - > Oui, il y a beaucoup de jeux avec les chiffres, mais si tu as des idées de jeux, n'hésite surtout pas ^^ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 18:59 | |
| 9~D'accord j'hésiterais pas ^^ mais la j'ai rien xD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 19:14 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 19:14 | |
| Le membre ' Cobrarath' a effectué l'action suivante : Dédés'Jackpot ou Banquerou' :  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 19:36 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 19:37 | |
| 2- Bravo Cobra' ^^ Bon, ce n'est pas grand chose, mais c'est déjà ça x) Lie ajouté o/ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 20:35 | |
| 3 ♪
Une lie est une lie, ça fait un coup à boire ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! Mer 1 Fév - 20:55 | |
| 4- Un coup à boire est gratuit o/ |
|
 | |
| | Si je sais compter jusqu'à 10, j'ai une surprise !! | |
|