AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Midas, Servant de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Midas
~ Umbro ~

~ Messages : 173

MessageSujet: Midas, Servant de l'Ombre Ven 27 Jan - 15:17

~~ Fiche RP ~~

Prénom : Midas
Nom : Naerth
Surnom : Midnight, le Servant de l'Ombre

Date de naissance : Perluée, 8 Elfée
Lieu de naissance : Nuinamar

Race : Drow
Alignement : Umbro
Métier : Sorcier

Description Physique : Midas a une peau pale, grisée comme beaucoup de drows et de long cheveux blanc lunaire lui arrivant au dessous des épaules, il a des joues creuse et des traits fins, et des oreilles pointues, il n’a pas un corps large mais plus robuste que celui d’un elfe, il a des yeux rouges vifs avec quelques minuscules rayures noir qui se prolonge jusqu'à la pupille et un regard profond, ses yeux peuvent tourner au orange selon ses émotions, il a toujours les sourcils plissés se qui lui donne un air sérieux et concentré, il a un nez fin et une bouche aux lèvres décolorées, pâles et des dents blanche pointus . Il mesure 1 mètre 70, c’est une grande taille pour un drow, il a des bras puissants bien que peu musclés. Il a un dos constamment droit se qui lui donne une allure noble. Il a un tatouage sur la langue représentatif de la « maison » de Drow à laquelle il appartient.

Habit(s) : Midas porte un tunique violette en crin de Péryton aux bords dorés en dessous d’épaulières hérissé en métal noir qui couvre l’arrière de sa nuque ainsi que de brassard d’où sort des lames tranchantes. Il possède une ceinture en alliage rare en or de sorcier Drow qui représente l’allégeance à Nog’Ather. Il a de longue boucle d’oreille et un collier de sorcier qui permet de prévenir l’opposant de la puissance du sorcier qu’il a devant lui, celui que Midas porte est distinctif des sorcier de troisième rang sur les cinq classes de sorciers sur Mornodhil.

Argent possédé : 12 lies

Description Psychologique : Midas est un drow ambitieux, et complètement dévoué à Nog’Ather, il est lunatique, il peut passer d’un comportement passif à une attitude agressive très rapidement, il a une attitude très différente entre sa vie et pendant un combat, où il succombe à la folie et la rage guerrière, dès lors il peut aussi bien attaquer avec ses pouvoirs que ses dents. Il est rare qu’il soit sympathique, sauf avec Yune une lutine farceuse, il est rarement désagréable et par rapport au drow il est très sociable et aime la conversation, il est comme son pouvoir, peu discret, il n’est pas humble mais pas arrogant pour autant, il déteste l’ironie et est souvent franc sauf quand il faut faire preuve de tact, il est manipulateur quand il veut obtenir se qu’il veut (ou bien torturer aussi, on arrive parfois à des résultats) et peut paraitre retors. Il respecte les règles de la société drow et est respectueux envers les sorciers de rang supérieur. Il peut paraitre énigmatique mais on connait rapidement son but : Permettre à Nog’Ather de répandre son chaos.

Ce qu'il/elle aime : Yune, les livres, Nog’Ather, les déesse Umbros surtout Nexty
Ce qu'il/elle n'aime pas/déteste : Le feu, les gens luxyo, les elfes, le soleil.
Phobies : Les licornes et les anges.

Animal de compagnie : Midas dans sa jeunesse a trouver une lutine qui portait un masque de pierre et au dents pointu emprisonnée avec des fers de granites marins qui on pour propriété d’annuler les pouvoirs faibles des créatures, dans une cage sur le rebord d’une fenêtre, il pris la cage , s’enfuit avec et libera le petit être. Mais plutôt que de s’enfuir elle resta avec Midas, et grâce à son don de téléportassions ils faisaient beaucoup de bêtise ensemble. Il l’appela Yune.
Spoiler:

Points forts & Qualités : Midas est toujours concentré sur ses objectifs, il est robuste et agile et il sait s’adapter à la situation, il est toujours calme (sauf pendant un combat) et patient, il sait mettre ses aptitudes au service d’un groupe. Il est endurant et s’économise, il connait ses limites. Il est souple d’esprit sauf quand c’est à propos de la religion et de Nog’Ather où il tuera tous se qui crache sur son nom. Son point fort c’est sa foi éternel aux déesses Umbros se qui peut lui permet d’avoir leurs faveurs lors de moment critique.

Points faibles & Défauts : Ses habits sont peu discret et l’empêche de bouger rapidement l'obligeant à rester statique lors de combat ou bouger seulement grâce à son élément et Midas est incapable de se battre avec une arme se qui l’oblige a usé de sa magie souvent et à puiser dans ses réserves, sa tunique l’empêche de pouvoir utiliser ses jambes dans un combat rapprocher. Son aspect lunatique fait qu’il peut être de mauvaise humeur sans raison. Son pouvoir étant la manipulation des racines de l’ombre ce qui est inefficace contre des êtres de feu et de foudre mais mortelle contre ceux d’eau ou de terre.

Particularités de la race : Contrôle des ombres (un pouvoir accordé à chaque drow, peu importe le métier), ne supporte que très peu la lumière, grande agilité, sens décuplés, vision nocturne excellente, télépathie entre races télépathes. Peau grisée pouvant aller jusqu’au noir, oreilles pointues, cheveux blancs, gris ou noirs.

Pouvoirs : En plus de maitriser un peu la magie noire Midas est un manipulateur des plantes, en particularité les plantes maudites, il a le pouvoir de les faire pousser, les diriger, comme des bras, il fait pousser des racines noires du sol ou de graines magiques qu’il a dans sa sacoche (plus il utilise des graines et de magie plus les racines seront grandes), ce n'est pas un pouvoir de création, mais de manipulation, donc aussi physique que mental, ce pouvoir est plus efficace quand Midas est dans des plaines, des forets, des marais et autres terrains vagues constitués de terre et un minimum humide. C'est une magie basée sur le mouvement des bras, les racines poussent dans la direction pointée mais prennent la forme et la taille selon l'esprit et l'énergie du lanceur et sa focalisation.

Sorts : "La morsure de bois" : Midas ouvre ses mains et pointe le sol puis après s’être concentré lève les mains vers le ciel et les rejoins au dessus de sa tête. D’énorme racines coller entre elles se forment et plonge les adversaires dans le noir puis les racines retombe dans le sol et enterrent vivant les ennemis quand Midas rabaisse ses bras vers le sol. Cette attaque est l’une des plus puissante et efficace de Midas, par contre il faut qu’il soit très concentré sur l’endroit où il veut faire l’attaque, c’est une attaque magique mais qu’il affecte moralement et physiquement, c’est un art magique qui repose sur la force et la concentration du lanceur. C’est une technique lente mais a grande porté, il ne peut faire cette technique à répétition, il doit attendre au moins un jour ou deux avant de réutiliser son sort. Il peut aussi utilisé ce sort pour se défendre lui seul ou son groupes.

"Tentacules de lances meurtrières": Une attaque rapide et à longue porté mais facile à esquiver et visible , Midas prolonge son bras lentement en contractant ses muscles en direction de sa cible, et de multiples racines pointus poussent sous ses pieds et se prolongent rapidement. Si Midas tient des graines dans sa main il peut faire pousser une racine de sa main. C’est un des sorts qu’il utilise le plus en combat, il peut aussi monter sur ses racines pour se déplacer dessus. C’est un sort faible mais efficace qu’il peut faire de nombreuse fois ( dix fois tout au plus) avant de s’épuiser complètement, mais il le fait rarement car un sorcier sans énergie magique, meurt.

"Étreinte du diable": Midas jette une graine maudite qui se transforme en racine ou fait pousser une racine qui entoure l’adversaire et l’immobilise, il faut que Midas reste concentrer sur sa cible pour que les racines ne se fragilise pas et ne peut donc qu’immobiliser une seul personne à la fois, plus la personne sera grande plus le sort épuisera Midas et Midas ne pourras pas répliquer pendant quelques instants a quelques heures dépendant du gabarie de la cible .

"Grande prison de Nog'Ather":Une autre technique d’immobilisation mais plus puissante et sur plusieurs cibles, ce sort a la même capacité et les même défauts que la « morsure de bois » mais n’est pas faites pour tuer les cibles donc requiert un tout petit peu moins d’énergie mais reste un sort de structure donc très épuisant et à besoin d’un temps d’un jours ou plus pour pouvoir être lancer a nouveau .

"Pluie de Yune":Yune se téléporte au dessus des cibles et lâche plein de graines maudites dans le ciel que Midas transforme en pieu de bois qui tombe aléatoirement sur une grande zone et peut toucher la ou les cibles, ce sort le même que « tentacules de lances meurtrières » est moins puissants et efficace mais plus rapide et nécessite l’aide de Yune pour bien fonctionner.

"Souffle de Nog'ather":Un sort de magie noire basique et faible sur les ombres, une sphère se forme autour des mains de Midas et un flot d’énergie ténébreuse noir et violet jailli et brule de manière superficielle la cible, cela peut, une fois sur sept, provoquer des spasmes à la victime qui la paralysera. La cible sera aussi plonger dans le noir lors de l’attaque et laissera à un allié de Midas de l’achever. C’est un sort magique de porté moyen, faible et rapide, rarement efficace contre des créatures normal ou robuste mais peut être utilisé pour s’enfuir. Midas doit attendre trois, quatre minutes avant de pouvoir relancer son sort, se sort double d’efficacité la nuit.

Technique secrète : "L'arbre de Nog’ather":Midas avale ses graines maudites et son corps se recouvre de racines noir, Midas peut bénéficier de tout ses sorts sous cette forme sans ce soucier de son énergie magique , ils sont plus rapides plus puissants, il est plus fort et résistant. Midas ne peut qu'utiliser cette technique dans une foret, la nuit, et il ne peut rester sous cette forme qu'une nuit. L'énergie magique utiliser est tellement forte lors de cette technique que Midas vieilli de 100 ans.
Spoiler:

Arme(s) : Un sac remplie de graines maudites.

Histoire :
Journal de Midas Naerth , Le Servant de l’Ombre.

En plein mois de Shalow, en direction de Lornhÿ :

Je suis assis dans un chariot comme passager clandestin, il se dirige vers Lornhÿ, je m’ennuyais fortement quand Yune, qui s’amusait avec les babioles qui trainaient un peu partout qui laisse à penser que nous sommes dans un chariot de marchand, m’a apporté un livre à la reliure bleutée et à la couverture rouge sang, comme les pages sont vierges je me suis permis de faire une trace écrite de ma vie jusqu’à aujourd’hui en espérant que ma vie ne soit pas une seconde dans l’histoire de cette planète. J’ai donc trouvé une plume et un reste d’encre et me voila en train de griffonner sur cet ouvrage qui sera le mien. Si par mégarde il tombe entre de mauvaises mains, ou plutôt de bonnes cela dépend des points de vue, je préfère ne pas révéler trop d’informations sur la société Drow qui m’a vu naitre et m’a éduqué dans les enseignements de Nog’Ather le dieu des dieux.

Moi, création et émanation du pouvoir de Nog’Ather, je suis née orphelin de père, tuer par la garde armée des anges qui tue les enfants du Dieu Démon, ma mère appartient à la maison de Nexty. Etant fils de servante la grande prêtresse Drow de notre maison me donna la tache des jardins dès mes dix premières années. Je fus le jardinier de la prêtresse, pour beaucoup c’était un grand honneur d’être si proche de la mère matrone de la maison mais je savais que je valais plus et que je pouvais offrir mes services et mes aptitudes au dessein de Nog’Ather, je voulais devenir sorcier, mais malheureusement un homme drow doit démontrer plus de capacités qu'une femme pour obtenir le même respect. Alors pendant que je faisais mes taches dans le terrain à peine fertile, j’espionnais les cours de future sorcières par la fenêtre et intégrais les informations. Rapidement j’ai pus découvrir mon don et j’ai compris où la matrone avait raison, j’avais le don de faire pousser les plantes, de magnifiques plantes noires et crochus, un art indescriptible de magie noire, j’étais fait pour manipuler les plantes mais pas dans le but d’être jardinier mais un grand sorcier au ordre de Nog’Ather.

Pendant six cents ans j’ai travaillé mon don et me suis entrainé pour améliorer mes capacités dans l’espoir d’être accepté un jour en tant que véritable sorcier drow par la matrone que je servais, et qu’elle me libère dans ma tache d’apprentis. Durant ses six cents ans j’ai volé de nombreux ouvrages sur le combat et les sorts de magie noire et j’ai rencontré Yune, que j’ai libéré et qui m’a ensuite aidée à récupérer quelques ouvrages, ma quête de connaissance et de pouvoir s’intensifiait, pour me faire connaitre je mis un masque et un costume et à minuit je sortais dans des auberges à la limite du royaume des drows, pour trouver des drows barbares, des guerrier, les drow inférieurs de notre société, qui ne respectaient qu’à peine les lois de leur maison religieuse. J’exerçais mes sorts sur ses brutes épaisses incapables. Dans ces endroits crasseux, on m’affubla du surnom « Midnight ».

Et finalement, quand je pensais être prêt, lors de la six cents treizièmes années du jour de ma naissance, je défiais une sorcière de mon âge devant la grande Prêtresse, si je lui prouvais que j’avais la force moral et physique pour servir Nog’Ather alors peut être me laisserait-elle partir découvrir le monde et desceller ses secrets qui aiderait le roi de l’Ombre à étendre son pouvoir. Donc j’ai défié une sorcière que je n’avais pas choisie aléatoirement, c’était l’une des meilleurs élèves de la maison de Nexty, que j’avais observé et remarqué parmi les autres nombreuses sorcières et quelques sorciers. Je pris les deux, trois graines magiques que je possédais et je les plaçais dans ma poche, n’ayant pas peur d’un petit jardinier elle accepta mon défi et devant un tiers des drows de la maison de Nexty je me suis fait complètement écrasé, humilié et terrassé. Cette sorcière avait une maitrise incroyable de magie noire. Donc à peine avais-je mis le pied sur l’arène je me sentis projeté en arrière, en quelques secondes elle avait fait sortir des flammes noires et violettes de ses mains qui traversa mon corps de part en part comme un esprit, c’était le sort du souffle de Nog’Ather mais d’un niveau supérieur, j’avais l’impression que mon j'était gelé de l’intérieur, mon corps était secoué dans tout les sens comme si j’avais été touché par la foudre. Mais je remarquais le regard des gens sur moi, je me mordis la langue et me relevais, remontais sur l’arène, en me concentrant sur mes mains je fis jaillir un flot noir de mes mains, j’utilisais le même sort qu’elle mais mon niveau étais bien plus faible, elle balaya mon attaque d’un revers de la main en souriant ,me laissant voir ses dents pointues, et elle se jeta sur moi et me décocha une rafale de coup de pied dans l’estomac, me prit par le col et me lança dans les airs, elle créa une sphère tournoyante noir de la taille d’un ballon qu’elle projeta sur moi comme un boulet de canon. J’étais mal en point, je crachais du sang, mais je savais qu’on me regardait alors je me remis sur mes jambes et encore une fois, je posais le pied dans l’arène, mais cette fois je savais que c’était perdu d’avance ,cette fois si, je ne me battais plus pour gagner ,mais juste pour montrer mes talents, je n’avais plus rien à perdre. Quand je me replaçais en face d’elle, je l’entendis marmonner, et soudain des mains sortirent de ma propre ombre et me bloquèrent les jambes. Je la vis se concentrer sur son poing , des éclairs noirs jaillissaient, "la foudre noir", un sort très puissant qui pouvait facilement me tuer, je plongeais les mains dans mes poches et en une fraction de seconde elle se retrouva transpercée au niveau des épaules par deux racines noires en spirales qui provenaient du creux de mes mains. Je voyais la surprise dans son regard, et dans un coin caché dans l’ombre je vis Yune me sourire, j’allais lui sourire en retour mais la sorcière poussa un ricanement sec et foudroya les racines qui se transformèrent en cendre avec son sort. Je retirais mes jambes de l’emprise des ombres. Elle lança des vagues de feu noir que j’esquivais tant bien que mal, en laissant tomber par mégarde ma dernière graine au sol. Après que l’on se soit échanger de nombreux sorts je commençais à sentir la fatigue et l’épuisement alors qu’elle semblait, elle, ne pas avoir changé depuis le début du combat, même après s’être pris mon sort de racines de plein fouet, pas une goutte de sueur. Et je ne comptais plus les fois où elle m’avait mis à terre ou repousser de l’arène. Mais je devais ,avant d’être complètement épuisé, faire un sort d’attaque. Car elle répétait les sorts offensifs, m’obligeant à esquiver et me défendre. J’ouvris ma main en contractant mes muscles et la soulevais dans les airs, une racine sortit de la dernière graines au sol et agrippa le coup de la jeune sorcière, je mis mes deux bras derrière moi et me mis à courir vers elle tout en créant une fumée violâtre autour de mes mains et en concentrant mes dernières force dans se sort de base, qui était faible mais qui, c’est ce que j’espérais du moins, devait mettre un terme au combat, je sautais dans les airs et rejoignis mes mains au dessus de ma tête, la fille me souriait, elle leva ses deux jambes, se laissant portés par la racines qui l’étranglait et me décocha deux coups de pieds dans la mâchoires. Je ne me rappelle plus de se qui s’est passé ensuite, mais je sais que j’ai perdu …

Mais cela me permis d’être accepté comme sorcier tout de même et continuer mon apprentissage mais cette fois de manière normal avec les autres, mais je fus toujours traité différemment et ne me fis pas « d’amis », ce terme n’existant pas chez les drows, car on me disait souvent que j'avais un pouvoir elfique, souvent les drows élémentaires sont moins respectés que les sorcier de magie noire et l'ombre. Après mes milles ans je gagnais ma tunique et mon pendentif de sorcier ainsi que ma ceinture de serviteur, j’étais maitre de mon destin et la grande prêtresse me permis de partir à la recherche de connaissances. Et après avoir traversé le royaume des vampires et des hybrides, je suis en route pour le royaume des elfes en compagnie de Yune pour trouver la grande bibliothèque elfique, dit-on la plus grande de tout Lilya.
Je reprendrais mon récit plus tard, le chariot s'est arrêté.
Que Nog’Ather prospère dans son règne.

Couleur utilisée : Teal
Phrase secrète : Validée par Pandora !
Lieu de début de RP : Lornhÿ

~~ Fiche hors RP ~~

Le Rp et moi ? Alors le Rp et moi c’est la première fois sur un forum mais j’en ai déjà fait avec des potes au lycée sur une feuille de papier ^^.

Quel type de Rp préférez-vous ? Pas de préférence spéciale mais j’ai l’habitude du fantastique genre Dofus ^^

Une suggestion pour améliorer le forum ?Nop’ Il est très bien se forum =)

Comment avez-vous découvert le forum ? Euh, bah c’est Tibarn qui est venu me chercher xD

Un dernier mot à ajouter ? Euh…oui ( oui , c’est un mot non ^^’ ?)

Dernière édition par Midas le Dim 5 Fév - 17:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Fondatrice

~ Messages : 530

MessageSujet: Re: Midas, Servant de l'Ombre Sam 4 Fév - 12:30

Bonjour Midas,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passeras du bon temps ^^

Alors après, impeccable pour les descriptions et tout, il y a juste un petit truc qui m'a fait bien rire en lisant tes points faibles, le voici :

Citation:
Ses habits sont peu discret et l’empêche de bouger rapidement l'obligeant à rester statistique lors de combat

Statistique ... xD Tu voulais sans doute mettre statique je pense x)

Après, les sorts. Alors, il y en a le bon nombre, c'est bien ^^ Ils sont bien décris, cependant, pour certains, lorsque tu mets qu'il faut que tu attendes une semaine, ça fait un peu trop. Parce que sur le forum, le temps ne passe pas très vite, ainsi, tu ne pourras pas souvent utiliser ces sorts là, donc bon, il vaut mieux que tu mettes que tu peux les utiliser une fois par jour.

La technique secrète ... C'est bizarre, parce que tu dis que si tu l'utilises, tu meurs. Alors à quoi bon savoir la maîtriser si au bout du compte tu meurs ? Je ne comprends pas trop ><

Puis, dans ton histoire, une fois tu marques
Citation:
Pendant six cents ans j’ai travaillé mon don
Et juste en dessous,
Citation:
Durant ses deux cents ans j’ai volé de nombreux ouvrages

Tu parles de quels 200 ans ?

Sinon, le reste de ton histoire est très bien, j'aime beaucoup la façon dont tu l'as racontée ^^

Je te demanderais ainsi de faire ces quelques petites modifications et de poster à ma suite pour me signaler lorsque tu l'auras fait ^^

Bien à toi,
Pandora
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-lilya.forumgratuit.org
Midas
~ Umbro ~

~ Messages : 173

MessageSujet: Re: Midas, Servant de l'Ombre Dim 5 Fév - 17:09

Very Happy Content de t'avoir fait rire (saleté de traducteur automatique Evil or Very Mad) Bon j'ai fait les changements =) Je suis content que tu ai aimé mon histoire cheers
Pandora
Fondatrice

~ Messages : 530

MessageSujet: Re: Midas, Servant de l'Ombre Dim 5 Fév - 18:50

Bonjour,

Alors, j'ai relu vite fait les choses que tu avais à modifier, et c'est impeccable ^^ Tu peux désormais attendre que Blondie aie posté son Rp pour répondre à sa suite.

Bienvenue dans l'univers de Lilya, Midas, premier drow de la planète ~

Bien à toi,
[color=mediumslateblue]
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-lilya.forumgratuit.org

Midas, Servant de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1