|
|
| | Auteur | Message |
|---|
~ Messages : 23
 | Sujet: Garland Klauser Jeu 5 Jan - 20:32 | |
| Prénom : Garland Nom : Klauser Surnom : La Balafre
Age : 52 ans Date de naissance : Diapée, 10 Luce Lieu de naissance : Alwaith
Race: Humain Alignment: Luxyos Métier: Guerrier
Description Physique : Garland mesure 1mètre 98, large d'épaules, il a la particularité d'avoir d'assez grandes mains et des bras puissants, des jambes musclées, sont corps est taillé pour le combat. Sa barbe est mal rasée, il a les cheveux courts et blonds. Il a le visage marqué par le temps et les guerres. il a une cicatrice qui le traverse de part et d'autre de son ventre et une balafre sur le visage qui coupe son œil droit et a rendu sa pupille blanche alors que l'autre est bleu clair. Il a d'épais sourcils et des joues creuses.
Habit(s) : Il a une tunique grise, blanche à l'origine, qui porte le symbole d'Alwaith. Au dessus de celle-ci il porte une épaisse et lourde cote de maille brisée a certains endroits par des coups de hache, des flèches, ou des lances. Il possède une grande armure de l'ancienne garde royal, la marque des généraux est gravé sur l'alliage fin et résistant du plastron qui commence a rouillé. Il a une ceinture de cuir et une lanière qui tient le fourreau de son épée. Il a une fourrure qi lui entoure le cou et une longue cape. Argent possédé : 5 Lies
Description Psychologique : Garland est toujours calme, sérieux mais ça ne l'empêche pas de rigoler et s'amuser avec d'anciens compagnon, il est franc et directe se qui l'amène souvent dans des confrontations avec des jeunes inexpérimentés. Il est humble et sincère, il abandonne tout sur le moment pour venir en aide à ses amis, il est digne de confiance. Il lui arrive rarement de perdre patience. Il ne croit plus en les déesses depuis longtemps, a force de prier lors des guerres et d'avoir vu ses soldats périr. Il lui arrive de déprimer des fois quand il est seul.
Ce qu'il/elle aime : Il aime passer du temps avec ses anciens compagnons, il aime entrainer les jeunes au combat mais aussi les ridiculiser. Il aime les voyages et rencontrer des gens sympathiques. Les chimères, les elfes et la famille royale sont des personnes qu'ils affectionnent. Ce qu'il/elle n'aime pas/déteste : Il n'aime pas les anges et les vampires, les gens qui se croient supérieur, la noblesse et les vantards. Phobies : tomber amoureux et enlever ou perdre son épée.
Points forts & Qualités : Garland est un guerrier valeureux, qui est très expérimenté, il mené de nombreuses guerres et sait comment faire survivre un groupe armé au combat, il connait toutes les bases du travaille en équipe. Courageux, il sait garder son sang froid même dans les situations les plus désastreuses. Il sait quand il faut être sérieux et quand on peut rigoler. Il est un maitre dans le maniement de la lance, de la hache, du marteau de guerre mais surtout des épées géantes et des grandes lames de combats. Points faibles & Défauts : Il est extrêmement lent, mais sa robustesse lui permet de ne pas prendre la peine d'esquiver certaines attaques. Ces attaques sont lentes mais très puissantes. Il a l'alcool mauvais. Il peut être grognon et brusque. Et son franc parler peut vexer. Sa grande taille l’empêche de pouvoir se faufiler dans des endroits étroits et il est facilement repérable. Il est aveugle de l’œil droit.
Particularités de la race : aucune
Pouvoirs : aucun pouvoir
Techniques de combat : "Grand Slameur" : Garland est un lutteur, si son adversaire est trop près de lui il le soulèvera, et le projettera contre le sol, cela peut l'étourdir ou lui briser la nuque selon le gabarit de l'ennemi. De plus il ne peut que faire ses techniques de lutte contre des adversaires qui ressemble physiquement à un humain, deux bras et un poids qui peut au maximum faire le double du sien. "Maitrise" : Si Garland est désarmé lors d'un combat il prendra le première objet qu'il lui passe sous la main, lance, hache, bâton, pierres, etc… et se combattra avec aussi bien qu'avec son arme habituelle, cette technique est un résultat de son instinct guerrier, donc si il a une altération d’état ou qu’i il n’est pas complètement dans son combat il ne pourra pas faire cette technique. "Désarmement": Garland désarme son adversaire avec une parade connu des meilleurs escrimeurs, après une contre attaque il coupe peu profondément le poignet de son adversaire et avec la pointe de son épée, projette l’arme dans les airs et la récupère. Il ne peut que faire cette technique avec une épée. "Tourbillon": Garland fait une attaque tournoyante très puissante, utile quand les ennemis l'entourent. Il tourne sur lui-même à 360° degrès sur un même axe et tranche tout autour de lui, les ennemis qui ne sont pas tuer sont balayer en arrière. Cette technique n’est qu’efficace qu’avec une épée, hache, marteau ou massue, et quand il y a plus de quatre adversaires qui l’entourent. "Lit de mort ": Garland frappe son adversaire avec la paummeau de son arme, attrape l’ennemi a la gorge, le soulève et le jette a terre où il avait placé des picots. L’adversaire doit être de dos et il faut que Garland soit capable de le soulevé, qu’il lui reste des picots et que son adversaire soit sensible a se genre d’attaque de corps a corps.
Technique secrète : "Percée Royal": La seule attaque rapide de Garland, c'est une botte secrète qui lui permet de traverser n'importe quelle matière avec son arme. Garland tient son épée à l'horizontal avec les deux mains, le coude droit plié, la garde collée a ses cotes droites, il s'élance et au dernier moment tend les deux bras en avant et porte un coup d'estoc surpuissant. Cette attaque ne peut qu’être faite avec l'épée royale qu'il porte et l'épée se brise après.
Arme(s) : Il a une épée royale à deux mains de type claymore, nommé Curtana par le roi. Et un couteau formé d'une simple lame recourbé avec une poignée intérieure. Il a une sacoche avec des picots, de petits objets formés de nombreux clous en étoile, qu’il lance sur le sol. Et une corde de survie.
Histoire : Garland est née dans une famille de petite noblesse, il s'est engagé rapidement dans l'école militaire du royaume dans le but de devenir chevalier comme beaucoup de jeune noble de son age. Il se fit remarquer par son maître d'armes grâce à ses capacités de combat mais aussi sa maitrise des armes de toute sorte ainsi de la manière dont il prenait la défense de ses camarades qui se faisaient martyriser par les jeunes de la noblesse supérieur. Très vite il fut respecter et se fit de nombreux amis avec le temps. Il gagna de nombreux tournois avant d'arriver à la cour du roi où il se fit adouber chevalier. Il perdit ses parents quelques semaines après et hérita du médiocre château et les petites terres de sa famille à 19 ans. Après deux ans à sécuriser les rue d'Alwaith il fut appelé pour combattre contre un groupe armé Umbros de vampire et de Drow qui assiégeait Eloni et le traité d'assistance faite entre le Roi et l'Empereur des Elfes l'obligeait à envoyer ses troupes en aide. Garland avait l'honneur d'être dans le cinquième régiment de la milice royale ce qui était un grand honneur pour un chevalier de son âge, il était sous les ordres de son maître d'armes qui perdit la vie lors de cette guerre de 7 ans qui se finit avec la victoire de l'Empire Elfique. Garland fut promu Capitaine de la 58 ème troupe de fantassins de l'armée royale, il y retrouva tous ses camarades d'école, il avait obtenu une grande notoriété après la guerre qu'il avait fait au coté des elfes et avait fait quelques liens avec certains soldats elfiques. Grace a la connaissance qu'il avait de ses amis et du respect qu'ils avaient pour lui il menait toute ses missions à bien sans perdre les hommes de son unités, par contre la haute noblesse n'appréciaient guère le fait que ce petit chevalier de pacotille obtienne une renommé auprès du roi. A 28 ans il se maria à une charmante elfe qui était la sœur d'un ami qu'il s'était fait pendant la guerre. Malheureusement une guerre était déclaré peu de temps après à Othrile qui avait été assiégé par des hybrides révolutionnaires alors que le Prince faisait une visite a un Baron Hybride très puissant dans le but de signer un accord de paix et d'assistance comme celui avec l'Empire. Son unité avait été envoyés en première ligne avec deux autres unités, ils avaient tenus la position et avaient permis au Prince de s’enfuir mais ses troupes furent prises dans une embuscade, les hybrides avaient enflammé le fort du Baron et Garland et ses troupes étaient pris au piège à l'intérieur. Quand finalement il arriva a faire sortit le plus grand de ses troupes il se fit lacéré le visage et transpercer le ventre par une lance de l'un de ses camarades mort qu'un hybride avait ramassé. Il perdit connaissance et toma a terre. Au réveil il était dans une charrette, ses blessures avaient été soignées. C'étaient des hybrides nomades neutres qui l'avaient recueilli. Rentré a Alwaith il fut accueilli en héros de guerre pour avoir sauvé le Prince, il n'était pas du tout d'accord et contestait, car il avait perdu toute son unité, mais le Roi lui même le promu Général, et Chevalier de la garde Royale, il était le plus jeune général de la cour du Roi, il avait seulement 35 ans. Il retrouva sa femme, et permit a de nombreux hybrides nomades de se réfugier sur ses terres. La noblesse supérieure voyait son amitié avec son Prince d'un mauvaise œil. Leur plan de l'envoyer en première ligne avait échoué et Garland avait tenu avec deux autres capitaines à 8 milles contre 320 milles. Il vécu sa vie tranquillement et entraina les nouvelles troupes pendant 5 ans quand il reçu un ordre de mission à l'étranger pour surveiller un groupe de mercenaires clandestins. Quand il revint son château était en flammes, les nomades avaient été massacré, et sa femme et son fils étaient à l'intérieur. Le roi du lui reprendre ses terres car il avait quitté le pays sans prévenir et sans autorisation, Garland avait beau s'expliquer sa lettre de mission avait disparu et personne n'était au courant d'un quelconque groupe de mercenaires clandestins qui aurait été menaçant au royaume. Garland démissionna de l'armée mais fut autorisé à garder son équipement et son épée. Il vit tranquillement à Alwaith trainant dans les auberges et gagnant de l'argent en offrant sa protection au marchand.
Couleur utilisée : Blue
Phrase secrète : Validée par Pandora !
Lieu de début de RP : Alwaith
~~ Fiche hors RP ~~
Je prendrais le temps pour corriger mes fautes et écrire l'histoire Le Rp et moi ? C'est la première fois mais j'en ai fait des nombreux en jeux vidéo Quel type de Rp préférez-vous ? Ce du même genre que le seigneur des anneaux. Une suggestion pour améliorer le forum ? Mettre des couleurs plus attrayantes pour le fond d’écran du forum-peut-etre. Un dernier mot à ajouter ? J'ai hâte de commencer =)
Dernière édition par Garland Klauser le Sam 7 Jan - 17:56, édité 1 fois |
|  | | ~ Messages : 530
 | Sujet: Re: Garland Klauser Sam 7 Jan - 0:12 | |
| Bonsoir Garland,
Tout d'abord, bienvenue à Lilya Guerrier ! Alors, avant de parler du contenu en lui-même, est-ce que tu pourrais juste faire en sorte de colorer les différents noms de champ ? Juste pour que ta fiche ne paraisse pas monotone et que ça lui donne un peu de vie ~ Ah et aussi, je me suis donnée la liberté de déplacer ta fiche au bon endroit à savoir le topic "Personnage Luxyos".
Ensuite, parlons du contenu. Bon, pour les fautes, j'attends que comme prévu tu les corriges ^^ Alors, les descriptions sont courtes, mais de bonne longueur, donc ça va. Ensuite, il faudrait que tu décrives un peu plus les points faibles de ton personnage, car cela fait un peu court ...
Après, les techniques de combat ... Vu que tu es un guerrier, tu as droit à 5 techniques, or, ici, tu n'en as mis que 4 ... De plus, je te demanderais de les décrire un peu mieux, et de mettre des limites de temps, ou des conditions etc ...
Dans le reste, tout me va ^^ Merci de bien vouloir poster à ma suite pour m'indiquer que tu as apporté les modifications que je t'ai demandé.
Bien à toi, Pandora |
|  | | ~ Messages : 23
 | Sujet: Re: Garland Klauser Sam 7 Jan - 16:36 | |
| Pas de problème, dès que je peut aller sur un autre ordinateur je fais les finissions de ma fiche  |
|  | | ~ Messages : 530
 | Sujet: Re: Garland Klauser Mar 10 Jan - 18:13 | |
| Bonjour Garland,
Alors, après relecture de ta fiche, j'ai l'honneur de te dire que tu es validé o/ Par contre, pour tes techniques de combat, même si tu n'as pas mis de limite de temps entre deux, veille tout de même à ne pas trop en abuser, merci ^^" Sinon ... Tu sais ce qui pourrais t'arriver.
Pour le Rp, si cela ne te dérange pas, je te demanderais d'attendre au moins que Melyan ait répondu à Cobrarath (en effet, elle m'a dit qu'elle devrait le poster ce soir ou demain). Après, de qui entre toi ou Cobrarath va lui répondre, c'est à vous de voir entre vous deux, mais sachez qu'après, il faudra suivre le nouveau tour de rôle que vous avez choisis, à savoir Melyan-toi-Cobrarath ou Melyan-Cobrarath-toi.
Bienvenue dans le monde de Lilya Garland !!
Pandora |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|