|
|
| | Auteur | Message |
|---|
~ Messages : 530
 | Sujet: Nouveautés Sam 8 Oct - 13:03 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Dans ce topic, Ambrosia et moi-même vous ferons part de toutes les nouveautés ou mises à jour qui auront été faites au sein du forum. Si jamais vous avez quelque chose à dire par rapport à ces nouveautés, n'hésitez surtout pas, ça fait toujours du bien d'avoir l'avis des membres, surtout si celui-ci est bénéfique. Vous pouvez tout aussi bien dire ce qui ne va pas, et ce qu'il y aurait à changer pour améliorer encore et toujours le forum.
Quelques mises à jour à venir :
- Description de la race des fées - Description des royaumes des différentes races, qui ne sont pas encore faites
Bien à vous, Pandora |
|  | | ~ Messages : 530
 | Sujet: Re: Nouveautés Ven 11 Nov - 22:54 | |
| Mises à jour du mois d'octobre :
- Description de la race des fées - Description du royaume des dragons Dramlug
A venir pour le mois de novembre :
- Description du royaume des drows et des arafns, Mornodhil - Fin de l'histoire de Nog'ather |
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 23 Nov - 6:58 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Une petite nouveauté : La chatbox est arrivée sur le forum ! Vous pouvez la trouver sur le côté gauche, c'est cette petite image :  Il vous suffit de cliquer dessus pour que ... Magie, la chatbox s'ouvre ! Et aussi ... Parlez du forum à votre entourage, n'hésitez surtout pas, car en ce moment, le forum se meure légèrement ... Il nous faut des membres, beaucoup de membres si nous voulons que le forum vive ! Et aussi, participez bon sang ! N'hésitez pas à donner votre avis sur les nouveautés, faire des suggestions pour améliorer encore et encore le forum ! Bien à vous, Pandora |
 | Sujet: Re: Nouveautés Jeu 8 Déc - 19:14 | |
| Nouveautés de Novembre :
-Petite modification du message d'accueil, désormais, les images du staff y apparaissent et lorsque vous passez la souris dessus, vous pouvez voir le nom et la fonction des deux membres du staff (à savoir Ambrosia et moi-même)
-Grosse modification du Qui est en ligne ? tout en bas. J'espère qu'il vous plait, et je vous invite à donner votre avis à la suite de ce message pour savoir si cela vous plait ou non ! Votre avis m'est très précieux, alors s'il-vous-plait, donnez-le ! Ne vous contentez pas de passer voir les nouveautés sans rien en dire ! Certes, le forum est un peu vide en ce moment, mais je vais faire en sorte de faire de la pub pendant les vacances de Noël.
Bien à vous, Pandora |
 | Sujet: Re: Nouveautés Jeu 22 Déc - 22:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Plusieurs mises à jour ont été effectuées ces derniers jours, et ainsi, je me dois de vous en faire part : Le rôle du Narrateur est enfin en route et a lu les premiers Rps. De nouvelles images ont été mises pour les créatures et pour les races. Dans votre profil, vous pourrez voir une barre qui pour le moment est verte pour tout le monde et indiquant votre niveau d'alerte. Dès lors que vous recevrez un avertissement, le niveau de cette barre diminuera de cette manière :  : La barre est verte, tout va bien, votre attitude est parfaite, rien à dire  : Vous avez reçus 1 avertissement, encore rien de bien grave  : Vous avez reçus 2 avertissements, attention à vous, il va falloir bien vous comporter ...  : Vous avez reçus 3 avertissements, ça commence à chauffer, et à piquer, et vous êtes très près du bannissement  : Vous êtes banni pour une durée indéterminée, mais pas supprimés Voici une nouvelle ligne qui apparaîtra dans votre profil. Il s'agit de l'argent de votre personnage a sur lui. Cet argent se manifeste sous la forme de pièces en argent tout simplement. Vu que vous ne pouvez pas la modifier vous-mêmes, il faudra pour les membres déjà validés m'envoyer un MP où vous m'indiquerez le nombre de pièces d'argent que vous possédez, en veillant bien sûr à rester raisonnable. Dès lors que vous ferez un achat, veillez à bien préciser le nombre de pièces que vous dépensez, pour que je puisse les ôter du nombre indiqué dans votre profil. Pour avoir un ordre d'idée, c'est comme si une pièce représentait 10 euros. On ne peut pas dire que quelqu'un qui porte sur lui en dessous de 50 pièces soit quelqu'un de pauvre, car il peut très bien en posséder beaucoup plus chez lui. Après, il est sur que très peu de personne marche dans les grandes villes avec 1.000 pièces sur elles, car ce serait du suicide. Non, en général, les personnes ont entre 50 et 150 pièces sur elles, ce qui permet déjà de pouvoir acheter pas mal de choses. Surtout, ce qui est bon à savoir, c'est que certains produits ne coûtent rien, comme par exemple les fruits, les légumes, aliments basiques (pain, eau, gâteaux ...), ou matière première que l'on peut trouver en abondance sur la planète, car bien sur, ils ne valent pas aussi chers qu'une pièce d'argent. Cette pièce porte notamment le nom de lie (1 lie, 2 lies). Bien à vous, Pandora |
 | Sujet: Re: Nouveautés Dim 29 Jan - 16:59 | |
| Bonjour, Alors, en ce beau mois de Janvier, ce vous apporte quelques nouveautés. Oh, rien de bien grand, mais c'est déjà bien ^^ Vu que bon nombre d'Umbros arrivent en ce moment, je me suis dit qu'il serait bon que je finisse enfin de rédiger l'histoire de Nog'ather, et c'est chose faite ! Vous pouvez enfin lire l'histoire de notre cher démon national ! Etant donné que certains avatars de déesses ou démon ne me plaisaient guère, j'ai cherché sur internet d'autres avatars, pour en trouver de meilleurs. C'est le cas pour les avatars de Perei, Diape et de Nog'ather. Vu que que l'avatar de Nog'ather a été changé, la bannière elle aussi a été modifiée, et c'est désormais le nouveau visage du démon qui fait face au joli minois de Lucy, déesse de la lumière. Ayant eu une suggestion par rapport au fond du forum, j'ai fait une recherche sur internet pour trouver un fond aux couleurs plus attrayantes. J'ai trouvé celui qui est actuellement sur le forum. J'espère qu'il vous plaira et que vous le trouverez plus attrayant que le précédent. Bien à vous, Pandora |
 | Sujet: Re: Nouveautés Mer 25 Avr - 15:52 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Alors, cela fait quelques temps que je n'avais guère posté en ces lieux, or, il y a eu quelques petites nouveautés sur le forum, donc je me dis que bon, ce serait bien que je vous en fasse part  Comme vous avez pu le voir, une arène a vu le jour sur le forum. Celle-ci sera gérée par le Narrateur, rôle assuré par moi-même et Tibarn qui a bien voulu s'en occuper avec moi. Toute la description de cette arène vous sera donnée ici : Règlement de l'arèneSuite à la critique que vous avez pu lire, et suite à vos avis, j'ai écrites des petites descriptions succinctes à côté de l'image des forums afin que l'on ait l'essentiel de la composition des royaumes sans forcément aller dans le forum "Géographie". J'espère que ça ira, car je ne suis pas super douée pour faire de courtes descriptions ^^' Bref, voilà ce qui l'en est pour les petites mises à jour, si mes souvenirs sont bons depuis janvier  Bien à vous, Pandora |
|  | | |
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|