AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Un rendez-vous raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Narrateur
~ Narrateur ~

~ Messages : 27

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Mar 10 Jan - 19:50

Vu que pour le moment Tibarn est inconscient, c'est à toi Thalierya de répondre à Cassiopée. Ensuite, vous reprendrez le même ordre

Thalierya
~ Luxyo ~

~ Messages : 17

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Ven 13 Jan - 21:27

N’ayant pas de réponse de la part de l’elfe, je me tournais vers elle pour voir qu’elle paraissait être ailleurs. Comme si elle se trouvait actuellement dans un rêve. Un rêve très lointain et qui ne semblait pas être des plus roses vu la tête qu’elle affichait … Un visage comme empli d’inquiétude et de colère. Je me demandais ce qui lui arrivait, surtout qu’elle bandait son arc comme pour attaquer le géant, sauf qu’elle dirigeait la pointe de sa flèche bien trop à gauche pour l’atteindre. Puis, je me dis que la fumée que l’ange lui avait soufflée sur la figure devait y être pour beaucoup et qu’il s’agissait tout compte fait d’un gaz hallucinogène. Je ne savais pas vraiment comment réagir, tiraillée entre le fait de garder un œil sur le géant pour surveiller ses moindres faits et gestes, et l’envie, de venir en aide à l’elfe guerrière. Je m’apprêtais à faire selon ma deuxième « option », lorsque je vis la femme aux longs cheveux bruns bouclés s’asseoir et reprendre peu à peu des couleurs. Je soupirais de soulagement, me disant qu’elle était revenue de son état de rêve. Sa phrase m’affirma cette pensée. Je lui souriais alors pour montrer que j’étais contente qu’elle soit enfin de retour.

Puis, elle lança des flèches sur le géant, et sans vraiment comprendre pourquoi, elle se jeta sur moi pour m’écarter de la créature de glace. En voyant le monstre abattre violemment, ou plutôt faire choir sa massue à l’endroit exacte où je me trouvais quelques secondes avant, je compris les agissements de l’elfe et la remerciai d’un petit sourire. Le géant criait de douleur, mais celui-ci n’était pas au bout de ses peines, car un cercle de feu se forma tout autour de lui. Son dandinement d’un pied sur l’autre pour échapper aux flammes était totalement ridicule, et je lâchais un petit rire moqueur. Vraiment ces êtres étaient bel et bien dénués de toute forme d’intelligence quelle qu’elle soit. Seulement, il n’avait pas encore tout vu, car les flammes doublèrent d’intensité puis s’éloignèrent dans sa direction histoire qu’il s’en aille très très loin.

Lorsqu’il fut suffisamment éloigné pour que je nous sache en sécurité, je lâchais un soupire de soulagement et me dis que heureusement que l’elfe avait été ici, sinon j’aurais été dans de beaux draps … Et je ne me voyais pas finir mes jours écrasée par la massue d’un de ces stupides de géants des glaces … L’elfe se tournant vers moi, je lui affichais mon plus grand sourire pour la remercier de nouveau pour sa précieuse aide. Puis, elle me dit son nom … Cassiopée … C’était plutôt un joli prénom ma foi. Et, quand elle me demanda son épée, je faillis rétorquer que je ne l’avais point, avant de me souvenir que je le lui avais emprunté. Lorsqu’elle eut fini de parler en disant qu’elle voulait aller chercher l’ange, je m’approchais d’elle et lui tendis son épée.

- Tenez, voici votre épée. Encore merci de me l'avoir laissé, même si je ne vous en n'ai pas trop donné le choix, elle m’a été bien utile, et pardon si je vous aie offensez en vous la prenant, mais vu que vous ne réagissiez pas trop, sans doute à cause des gaz de l’ange, j’ai préféré agir plutôt que de finir sous la massue du géant.

Je sentis comme un silence de gêne s’installer à moitié, ainsi, je rajoutai :

- Moi c’est Thalierya. Et pour l’ange … Je ne pense pas que ce soit la peine d’aller à sa recherche, surtout que je ne pense pas qu’il va vous donner plus amples explications quant à ses agissements … Enfin, moi je dis ça, je ne dis rien … Sachez que si vous allez le chercher, je ne vous suivrez pas, je ne veux pas m’attirer de plus gros ennuis que ceux que j’ai vécu en si peu de temps ce matin, merci ! J’en ai affaire avec beaucoup trop chaque année pour risquer plus de trois fois ma vie dans la même journée.

Lu !
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée
~ Luxyo ~

~ Messages : 95

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 29 Jan - 11:53

L’hybride m’apprit qu’elle s’appelait Thalierya. Je la regardais avec attention pour tenter de découvrir quelques indices sur elle, son métier par exemple… C’était peut – être une magicienne ? Ses habits et son physique ne correspondant pas à une guerrière ou un assassin. Je l’écoutais d’une voix distraite, elle disait qu’elle ne voulait pas retrouver l’ange car elle avait frôlé la mort un peu trop souvent depuis ce matin. A ces mots, un grand sourire amusé apparut sur mon visage.

* Non, tu n’es sûrement pas un assassin ! *

Je reprenais vite mon sérieux pour éviter qu’elle pense que je me moquais d’elle. J’attrapais mon épée, regardais avec dégoût le sang visqueux et bleu du géant des glaces qui coulait dessus… Un frisson d’horreur me parcourut des pieds à la tête.

- Beurk ! C’est vraiment pas cool ça… Ces fichus géants ne pourraient pas avoir du sang liquide comme tout le monde ? Non ! En plus d’être bête, il faut qu’ils s’amusent à coller les lames des gens ! Ca ne m’étonne pas qu’ils soient mou du bulbe avec ça dans les veines ! Ma belle épée… Toute sale…

Je marchais jusqu’à un rocher dépourvu de neige et m’asseyais en tailleur dessus. Je posais l’épée en équilibre sur mes jambes et cherchais un tissu dans ma sacoche pour nettoyer tout ça.

* Pas question de mettre toute cette crasse dans mon fourreau ! Je vais en avoir pour une bonne demie – heure… *

Je posais le tissu sur la lame mais en voulant frotter, un morceau se colla à la lame tandis que l’autre me restait dans la main… Je regardais abasourdie le morceau gluant qui pendouillait à mon épée et l’autre bout, froissé dans ma main. Je me relevais d’un bond, sentant la colère monter en moi…

- Ah mais c’est pas vrai ça ! Trop c’est trop…

Passant ma main sur l’acier, je fis brûler le sang coagulé. Une odeur insupportable se répandit, formant une traînée noire dans le ciel, mais fronçant les sourcils, je continuais, déterminée.
Cette épée représentait énormément pour moi… C’est celle que m’avait donnée mon maître Sage le jour de mes 20 ans, marquant ainsi mon entrée dans ma carrière de guerrière. En quelques minutes, la lame fut totalement nettoyée, satisfaite, j’ajoutais à l’hybride :

- Bon, voilà, j’y vais, l’ange ne doit pas être loin. Bon courage.

Je me tournais lorsqu’une idée me vînt à l’esprit, me figeant sur place… Je baissais l tête, contrariée, et demandais d’un ton froid :

- Dis - moi… L’amie que tu devais retrouver ici… C’est une hybride – louve elle aussi ? Et est – ce que tu vis en meute ? Ou en groupe ? Je ne sais pas trop quel terme employer en réalité. Par ce que même si tu m’as sauvé la vie, je compte bien me venger des autres hybrides appartenant à ton espèce… Mais je dois avouer que cela m’embêterais fortement de tuer un de tes amis ou quelqu’un faisant partie de ton groupe.

Je sentais mes muscles se tétaniser tellement j’étais tendue. Mon cœur s’affolait dans ma poitrine. Je me refusais à tuer cette hybride ou quelqu’un de son clan.

* Ca jamais ! Autant se faire Umbro sinon… Plutôt mourir ! *

Sentant le tourbillon de sentiments qui naissait en moi, Je sentis Fëanaro frotter sa petite tête soyeuse contre mon cou. Un peu rassurée et surtout apaisée de savoir que j’aurais toujours quelqu’un à mes cotés, je souriais et lui faisait quelques caresses, lui transmettant par la même occasion une forte vague d’affection.

Lu !
Tibarn
~ Neutre ~

~ Messages : 447

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 29 Jan - 19:03

Mes yeux s’ouvrirent doucement, je sentais encore l’acier blesser ma chair, j’avais la chance que ce soit Souruita qui me transperçait car elle empêchait le sang de coaguler. Il me fallait du feu pour faire cicatriser la plaie si je comptais sortir mon arme car le sang allait gicler et s’écouler. Pour une fois je regrettais cette satané mais charmante elfe de feu. Il aurait du trancher la tête a cette hybrides et suivre Falco avec sa carcasse et empocher la prime. J’avais été trop ambitieux et avide d’argents sur ce coup. Je cherchais a l’aveuglette des cailloux avec lesquelles je pourrais faire des étincelles en projetant du gaz sur du bois. Je vis les charognards tourner autour de moi dans le ciel remplie de nuage blanc et gris, leur cris et croassement m’irritaient les tympans, ils descendaient doucement vers moi. Finalement je tombai sur un caillou mais au lieu de le garder je le lançai vers les oiseaux carnassiers :

«Je suis toujours vivant ! Bande de volatiles décérébrés ! Osez-vous approcher ! »

Un des charognards approcha je l’attrapai a la gorge et lui tordit le cou, j’utilisai la carcasse pour ramener vers moi quelques pierres qui étaient hors de portées. Après plusieurs essaies je réussi à prendre deux grosses pierres, je frappais les deux pierres l’une contre l'autre, soudain j’entendis un tremblement et un horrible grognement, le géant de glace était assis a cotés de moi, il été gravement blesser, je priais pour qu’il ne me voit pas :

**Sales Déesses cruelles qu’ais je fais pour que le sort s’acharne contre moi ? Je vous maudit de toute mon âme mais faites en sorte que se gros balourd ne me voit pas… **

Le géant s’écroula à une demi-aile de moi, je pouvais sentir son souffle fétide d’ici, il s’était endormi. J’en profitai pour recommencer de plus belle a claquer les rochers entre eux dans l’espoir d’obtenir une étincelle.

*Si on ne m’avait pas banni j’aurais pu maitriser le feu facilement
car je maitrisais tout les éléments…*

Ca ne servait a rien de regretter le passé, finalement une lueur sortit du choc des cailloux et sans perdre un instant je me concentrai et souffla un gaz qui enflamma l’étincelle et brula un buisson qui se trouvait en face de moi. Je ne pus m’empêcher de sourire et de pousser un soupir de satisfaction, d’un coup je sortis Souruita de mon corps et me projetais sur le buisson enflammé et l’écrasa de tout mon poids, je poussais un cri de douleur, et dès que je sentis que ça avait cicatrisé je me balançai sur le coté pour ne pas me faire engloutir par les flammes du petit brasier. J’ouvris les yeux et regardais le ciel mais je ne vis pas une étendu bleue parsemé de taches blanches laineuses et un grand soleil mais une horrible tête de monstre qui se penchait vers moi avec des yeux rouges de colères, j’aperçus qu’il brandissait un énorme tronc d’arbre. Comprenant que ma vie était encore en danger je roulai sur le coté pour éviter l’arme improviser du géant qui pilonna la terre. Je me remis sur mes pieds et je remarquai que cette sieste avec Souruita dans mes intestins m’avait paradoxalement permis de récupérer un grain d’énergie. Je brandi ma faux vers le géant en la tenant a deux mains, je n’étais plus capable d’utiliser mon pouvoir mais si j’avais la force de tenir Souruita j’étais capable de me battre. Le géant bleu fracassa le tronc sur le sol, je me décalai en tournant sur moi-même et courus le long de son bras, tenant ma faux en arrière, je glissais par dessus son épaule et tomba jusqu'à que Souruita s’arrête sur la gorge du géant, je me retournais et posais mes deux pieds dans son dos et tirais un grand coup sec sur mon arme qui trancha la tête du géant dans un grognement lourd et un bruit dos brisés et d’acier. Je m’éloignai de la carcasse et me posa sous une ruine enneigé et me rendormis en attendant la nuit. Demain j'allais retrouver Falco et avec de la chance trouver une autre chimère à qui j’enlèverais la vie .

Lu !
Thalierya
~ Luxyo ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Jeu 22 Mar - 21:29

A la fin de mes mots, j'observais l'elfe. Un grand sourire amusé s'affichait sur son visage. Etait-elle en train de se moquer de moi parce que je me plaignais d'avoir frôlé plusieurs fois la mort depuis ce matin? Pour elle, avec le métier qu'elle devait faire, c'était normal de se retrouver dans des situations périlleuses où elle mettait sa vie en danger. Mais pour moi, ce n'était pas normal, et je n'y étais pas habituée. Enfin, si, quand même un peu vu mon appartenance à la race des hybrides, j'encourais toujours certains risques en me promenant en dehors du territoire qui nous était accordé. Et même sur cette terre dont plus personne ne voulait à part nous, nous pouvions tout de même être attaqués par des représentants d'autres races. La preuve en était aujourd'hui ... Je venais rejoindre une amie, et voilà que je me faisais accoster par une elfe du feu guerrière aux mauvaises intentions envers moi, puis un ange Umbro arrivait, nous attaquait et enfin, un de ces stupides géants des glaces nous fonçait dessus avec la ferme intention de faire de nous de jolies petites crêpes bien plates, écrasés sous ses énormes pieds glacés ou sous son imposante massue. Décidément, il ne faisait pas bon de sortir ces derniers temps ! Ce matin, j'aurais mieux fait de rester plus ou moins au chaud dans le petit camp de fortune que j'avais établi dans la clairière d'une petite forêt. Je soupire légèrement avant de reporter mon attention sur l'elfe. Cette dernière avait fait disparaître son grand sourire. Sans doute avait-elle remarqué que le fait qu'elle puisse se moquer de moi ne me plaisait guère.

Puis, elle récupéra son épée avec une sorte de grimace de dégoût. Je fis une petite mine désolée en évitant son regard pendant qu'elle se plaignait, car après tout, c'était ma faute si son arme était recouverte du sang visqueux et collant du géant. Je souris néanmoins à la remarque de l'elfe quant au fait qu'ils soient "mous du bulbe". Mais par contre, ses deux dernières phrases faisaient un peu gamine bourge capricieuse. Je lâchais un petit rire par rapport à cette pensée avant de me reprendre et de redevenir sérieuse. Je ne voulais pas lui donner une bonne raison de ne plus être un tant soit peu amical. Comme pour me faire pardonner de m'être moquée d'elle, je lui proposais :

- Je peux vous la nettoyer si vous voulez.

Elle ne dut pas entendre ce que je venais de dire, car elle partit en direction d'un rocher sac sans prendre la peine de répondre à ma proposition. Quant à moi, je restais où j'étais tout en la regardant attentivement. Seulement, à demeurer debout sans bouger et en pleine Fridia, je commençais à avoir sérieusement froid. Ma cape n'était pas très chaude et à la distance où se trouvait l'elfe du feu, je ne pouvais plus bénéficier de sa grande chaleur corporelle naturelle. Il fallait que je bouge si je ne voulais pas finir mes jours sous forme de glaçon grandeur nature. Cependant, mes pieds étaient tellement gelés qu'ils refusaient de m'obéir et de bouger. Il me restait alors une solution : me transformer de nouveau en louve.

*Seulement... Si je me transforme en louve... Comment va réagir l'elfe? Va-t-elle prendre cela comme une tentative d'attaque? Oh, et puis zut ! De toute façon, avec une épée dans cet état, elle ne pourra pas faire grand chose. Elle pourra toujours tenter de me brûler vive, mais avec toute cette neige aux alentours, je pourrais toujours échapper à ses flammes*

Et sur ces réflexions, ni une, ni deux, je revêtis ma forme de louve. Je lâchais un soupire de plaisir de ne plus sentir ce froid tenace me glacer le sang. Puis je me couchais dans la neige en mettant mes pattes antérieures l'une sur l'autre avant de poser ma tête sur celles-ci, gardant un œil sur la guerrière. Cette dernière avait essayé de nettoyer le sang du géant avec un bout de tissu, mais celui-ci s'était déchiré en deux morceaux : un dans sa main et un autre pendouillant à la lame de l'épée. Je dis un léger sourire tout en riant en moi. La situation était des plus risibles, mais l'elfe ne devait pas voir que je me moquais légèrement d'elle, et c'est pourquoi je me retins au maximum. Puis, en sentant une vague de colère s'emparer d'elle, je relevais la tête et me tenais prête à décamper, car je ne savais pas vraiment quelle était la source de toute cette colère : le fait qu'elle ne parvienne pas à nettoyer son épée ou bien celui que je m'étais de nouveau ri d'elle? Ses agissement me firent penser qu'il s'agissait de la première source qui fût la cause de son état émotionnel.

Je la vis passer sa main sur la lame. Elle dut utiliser son contrôle du feu pour faire cela, car une longue traînée noir s'échappait d'entre sa main et son épée pour s'envoler jusqu'au ciel. Une odeur nauséabonde et insupportable parvint à mes narines. Je fronçais les sourcils de dégoût tellement l'odeur me répugnait, mais à moins de m'éloigner d'une très grande distance de l'elfe, je devais supporter ce "parfum" si délicat et caractéristique d'un géant des glaces que l'on fait brûler. Certes, je n'avais auparavant jamais eu l'occasion de participer à un bûcher d'une de ces créatures stupides, car d'une, cela était déjà rare, mais de deux et surtout, j'évitais les régions où l'on savait qu'ils avaient tendance à rôder ; mais j'avais eu vent de nombreuses rumeurs par rapport à l'odeur pestilentielle qu'ils dégageaient lorsqu'on les brûlait. Aujourd'hui, grâce à mon cher flair très développé de louve, je découvrais que ces rumeurs étaient bel et bien fondées et que désormais, je pourrais parler en connaissance de cause, plutôt que de répéter stupidement sans les avoir vérifiés les rumeurs et racontars.

Je dus encore supporter l'odeur une ou deux minutes avant que l'elfe n'eut enfin fini. Puis elle s'adressa à moi. D'abord, quelques mots d'adieu et d'encouragement pour la suite. Ensuite, elle me posa de bien étranges questions. Je ne lui répondis pas de suite, attendant qu'elle calme sa nervosité. Malgré le peu de mètres qui nous séparaient, je pouvais quand même sentir qu'elle était tendue tellement cela était extrême. Sentant qu'elle se calmait en venant faire je ne sais quoi sous sa capuche en montant sa main à cet endroit, je me dis qu'elle serait disposée à écouter ce que j'allais lui dire.

Je m'apprêtais à parler, mais tout ce qui sortit de ma bouche fut une sorte de léger grognement de loup. Zut, sous cette forme, elle n'allait sans doute pas me comprendre, et c'est pourquoi, je repris mon apparence d'hybride elfe-louve et affrontais le froid. Je me relevais et m'approchai lentement de l'elfe. Arrivée à quelques pas d'elle, je lui dis :

- Elyana ... Mon amie n'est pas une hybride louve. Elle est mi-elfe du feu, mi-renarde. Non, je ne vis pas en meute ni en groupe. Je vis seule, je ne veux pas répéter une tragédie du passé en vivant avec d'autres personnes.

Une important vague de nostalgie m'envahit. Je renvoyais devant mes yeux les visages de chacun des habitants de mon petit village. Je faillis verser une larme, mais je parvins tant bien que mal à me retenir. Je ne devais pas montrer à cette elfe mes points faibles. Puis, retrouvant mes esprits, je lui demandai :

- Mademoiselle... Vous venez de parler de vengeance sur des hybrides comme moi, elfe-loups. Euh... Est-ce trop indiscret ou impoli de ma part que de vous demander ce que ces individus vous ont fait à vous ou à quelqu'un de proche de vous?

Si elle me le disait, je comprendrai alors son attitude envers moi au tout début de notre rencontre. Enfin, avec le prétexte de la vengeance, je la comprenais déjà à moitié, mais après des explications, ce serait encore mieux. Seulement, j'avais peur qu'elle ne veuille pas me répondre. Si sa vengeance était par rapport à quelque chose dans le même style que ce qui m'était arrivé à moi, je comprenais tout à fait pourquoi elle ne voudrait pas me répondre. Cela pouvait ressasser des moments tragiques de son passé qu'elle souhaiterait en temps normal oublier.

Je m'approchais encore d'elle, puis posai amicalement un main sur son épaule. Je dis d'une voix se voulant la plus douce possible :

- Si vous ne voulez pas m'en parler, je comprendrais parfaitement. Ce doit être en rapport à quelque chose de douloureux que vous désirez sans doute oublier donc en parler pourrait ramener des souvenirs tristes. Et puis bon, après tout, je ne vois pas pourquoi vous iriez raconter votre histoire à l'inconnue que je suis pour vous. En tous les cas, si c'est parce que vous avez perdu un être cher à cause d'hybrides elfe-loups que vous voulez vous venger, je sais ce que cela fait. J'ai vécu pareil scénario, sauf que moi, c'étaient des soldats elfes. J'ai voulu me venger mais j'ai abandonné cette idée depuis longtemps. Que peut une pauvre petite hybride contre des soldats elfes? Pas grand-chose malheureusement... Et puis bon, la vengeance n'entraîne que la vengeance vous savez...

Je me tus sur ces mots, ne sachant que rajouter d'autre. J'ôtai ma main de son épaule avant de faire un pas en arrière. Puis je fixai intensément le sol avec la désagréable impression d'en avoir trop dit par rapport à moi et mon passé. J'espérais seulement que l'elfe n'allait pas être aussi curieuse que moi et n'allait pas trop poser de questions quant à mon histoire.

Lu !
Cassiopée
~ Luxyo ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 25 Mar - 12:12

En la voyant se transformer en louve, un élan de haine et d’amertume me submergea. Je sentis mon regard devenir aussi glacial que Fridia. Je secouais la tête pour reprendre mes esprits et me répétais sans cesse :

* Elle n’y est pour rien… Elle n’est pas responsable… *

L’hybride m’apprit que son amie était mi-femme mi-renard. Cette nouvelle me soulagea. Les relations avec la louve auraient été tendues si j’avais dû tuer son amie…

- Mais au fait, où es ton amie ? Elyana c’est ça ? Ca fait pas mal de temps qu’on est là, on aurait dû la croiser à un moment ou un autre. Surtout avec le bruit qu’on a fait à cause de cet Umbro et du géant. D'ailleurs, j'espère pour elle qu'elle n'a pas croisé l'ange parce que sinon elle risque d'être dans une mauvaise situation.

Je me rapprochais de la jeune femme et plongeais mon regard dans le sien. Elle avait les larmes aux yeux…

* Toi non plus tu n’as pas une vie simple apparemment… *

Je décidais que j’aurais le temps d’éclaircir cette question plus tard. Pendant que j’étais dans mes pensées, l’hybride continuait son discours. Elle me demandait pourquoi j’en voulais à son espèce… A ces mots, je ne pus m’empêcher de tressaillir. Mon regard se perdit dans le vague alors que des images cauchemardesques revenaient à mon esprit.
Depuis, 16 ans, à chaque instant, je faisais tout pour tenir mes souvenirs loin de moi pour ne pas m’effondrer. Et voilà qu’au bout de quelques heures à peine, quelqu’un me faisait revivre ces moments… Une hybride-loup en plus… Si nous n’avions pas sympathisé à ce point, je crois que je l’aurais tuée…
Je sentais mes jambes trembler sous mon poids, mon sang battait à mes tempes. Mais je refusais de me laisser aller. Je ne pus m’empêcher de penser :

* Ah elle est belle la guerrière en ce moment ! Aller, pas question de montrer tes faiblesses ! Tu as subis un entraînement guerrier où tu étais la seule femme parmi toutes ces brutes, tu ne vas pas te laisser démonter par un vieux souvenir!*

Cependant, malgré mes efforts, je revoyais la triste scène se dérouler à nouveau sous mes yeux, 16 ans après… Tous mes muscles étaient tendus à l'extrême... La douleur serait vite insoutenable mais peut importe, mon esprit était alleurs... Les corps en charpie des loups… L’odeur immonde du sang… L’haleine insupportable de l’assassin… Et ces mots…

- « Petit louveteau », prononçais-je avec dégoût.

J’avais prononcé ces mots sans m’en rendre compte. Le temps semblait s’être arrêté, il n’y avait plus un souffle de vent, plus un bruit. Juste le froid mordant de Fridia. Ce fut un cri de douleur qui me fit reprendre mes esprits.

- C’est sûrement l’ange, allons voir ce qu’il se passe, juste pour voir. Je comprends que tu ne veuilles pas risquer ta vie mais moi j’ai cette mauvaise habitude d’être toujours un peu trop curieuse. En plus, je préfère m'assurer qu'il ne va pas nous jouer un autre sale tour.

J’avançais en direction du cri, je fis quelques pas puis me retourna pour inviter l’hybride à me suivre si elle le voulait. Je baissais les yeux pour ne pas croiser son regard, trop de souvenirs d’un coup, c’est jamais bon. Surtout lorsqu’il s’agit de mauvais souvenirs.

- Il y a environ 22 ans, mes parents se sont rencontrés. Astiria et Sorel’… Deux magnifiques elfes du feu… Ils traquaient tous les deux une louve enragée qui tuait et faisait de plus en plus de victimes dans les petits villages des elfes du feu. Elle avait déjà sévie il y a de cela une vingtaine d’année mais personne n’a réussi à l’arrêter. A cette époque, tous les elfes du feu qui sont partis à sa poursuite ne sont jamais revenus. Puis, au bout d’un certain temps, les attaques dans les villages des elfes du feu ont diminué. La portée qu’elle avait mise au monde était suffisamment grande désormais pour se nourrir seule.

Je reprenais ma marche en serrant les bords de ma cape pour que l’hybride ne voit pas à quel point mes mains tremblaient…

- Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’un autre homme avait succombé à la folie de Nog’ather 20 ans plus tard et c’était uni à la louve. Ils avaient eu des hybrides… La louve a recommencé à chasser et d’autres elfes sont partis. Au bout de quelques jours de traque, mes parents l’ont tuée… En tuant la mère, mes parents avaient également condamné les louveteaux qui n’étaient pas encore assez grands pour être autonomes. Les petits ont dû mourir de faim ou de froid, où même dévoré par d’autres prédateurs. Quand les premiers hybrides à qui elle avait donné naissance 20 auparavant s’en sont aperçu, cela a déclenché leur colère et ils ont décidé de se venger. Alors ils ont attaqué mes parents. J’avais 6 ans à ce moment. J’ai vu leurs corps mutilés et ma mère est morte dans mes bras… J’ai tout perdu ce jour là… A cause des hybrides-loups… Un des assassins est revenu quelques heures après sont crimes et m’a trouvée au milieu des cadavres. Cet être immonde m’a empoisonné l’esprit avec ces paroles abjectes. Je le hais et avant de te rencontrer, je détestais tous les hybrides-loups. J’étais convaincue que vous étiez tous responsables… Aujourd’hui, je me rend bien compte que cette haine est démesurée mais je ne peut pas m’en empêcher, je retrouverais ces hybrides et je les tuerais. La vengeance n'entraîne que la vengeance? Mais tu sais, c'est ce qui me fait vivre depuis 16 ans. C'est pour pouvoir me venger que je m'interdis de perdre lors d'un combat.

Je continuais de marcher lentement. Bientôt, nous arriverions devant l’ange. Je me demandais bien ce qu’il avait à hurler comme ça celui-là… Je ne sais pas pourquoi mais j'avais un mauvais pressentiment avec cet énergumène.

- Mais vous ? De quelle tragédie parliez-vous ?

Lu !
Tibarn
~ Neutre ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 8 Avr - 16:53

J’essayais de trouver le sommeille sur ce sol froid et enneigé d’Othrille. Je n’arrivais pas à trouver une position un minimum confortable, de plus la carcasse sans vie du monstre de glace commença à empester et les bruyants charognards n’allaient pas tarder à arriver.
Je me redressais pour appuyer mon dos sur une pierre quand de la neige se glissa entre mon armure et mon cou, se qui me fit sursauter. Ma gorge m’irritait, j’avais un gout de sang désagréable dans la bouche. Je sortis ma gourde et en m’abreuvant je pris le temps de faire l’inventaire de se qui me restais dans ma sacoche. Un morceau de viande soigneusement emballé, un reste de pain, deux fumigènes artisanaux, une corde et mes gants de fer… Mais il me manquait quelque chose de très important !
Je me levais d’un bond, en risquant de rouvrir ma cicatrice abdominale.
« Mais…Mais…oh non… »
Je regardais autour de moi avec empressement, il n’y avait que de la neige et des cailloux. Je m’approchais du buisson brulé, puis du corps du géant, je fis les cent pas autour du mort. Je venais de perdre l’insecte traqueur ! Comment allais-je retrouver Falco maintenant ?
Je me jetais à genoux en passant mes mains dans la neige, bien que je sache que c’était inutile. Un faible écho arriva jusqu'à mes oreilles, quelqu'un approchait.
Je pris ma faux et déployais mon ailes pour me hisser sur un haut rocher. J’escaladais doucement pour observer qui marchait dans ma direction. A plusieurs reprises je faillis tomber à cause de la mousse glissante. Là je vis les deux elfes qui avançaient vers ma position.
*Eh bien, elles ne peuvent plus se passer de moi apparemment, ricanais-je, et elles ont fait la paix.*
Je pris le soin de les contourner pour écouter leur conversation. Mes yeux scrutaient les deux femmes en épiant chaque gestes, et mouvements caractéristiques qui pouvaient me renseigner sur leur état moral ou physique. J’analysais tranquillement en concentrant toute mon énergie sur mon nerf optique. La fumée rouge de mes yeux s’intensifia.
L’elfe de l’eau écoutait attentivement l’elfe de feu qui elle, devait être soit en état de choc, soit en colère vu le tremblement de ses jambes et ses bras tendus, cela pouvaient aussi décrire une certaine méfiance ; m’auraient-elles détecté ? L’elfe de feu se dissimula sous sa cape et parlait. Je m’approchais furtivement quand soudain un cri retentit, je me plaquais contre un muret en ruine recouvert par des racines et une végétation typiquement hivernale. J’étais assez près de l’elfe pour l’entendre dire :

« C’est sûrement l’ange, allons voir ce qu’il se passe, juste pour voir. Je comprends que tu ne veuilles pas risquer ta vie mais moi j’ai cette mauvaise habitude d’être toujours un peu trop curieuse. En plus, je préfère m'assurer qu'il ne va pas nous jouer un autre sale tour. »

Il est vrai que se cri provenait de l’endroit où j’avais atterris mais j’étais aussi surpris qu’elles. Je conclue que quelqu’un avait du trouver la carcasse décapité du géant. Mais la suite du monologue de l’elfe fut encore plus intéressante que le mystérieux cri.
Son récit me fit sourire, quand elle parla de ces assassins hybrides j’essayais tant bien que mal de me remémorer les milliers de tueurs et bandits que j’avais rencontré dans les auberges d’Itums ces vingt dernières années. Et après avoir fait le tri de tout les hybrides que je connaissais, je me rappelais de trois hommes qui avait du me parler d’un massacre d’elfes de feu, l’un d’eux devait être celui dont elle parlait. La prime qui était sur leur tête était alléchante, de dix à trente milles lies. Mais je connaissais mes capacités, et jamais je ne pourrais terrasser un seul de ces virtuoses du combat. Il me faillait de l’aide, quelqu’un aveuglé par un but sans aucun sens et dont la force et les pouvoirs étaient en pleine croissances et qui s’accorderaient avec les miens. Mon regard se posa sur l’elfe.
*Oui, elle est parfaite…*
Je préparais ma faux en attendant la fin de son récit ‘’émouvant’’. Quand elle demanda à la louve « Mais vous ? De quelle tragédie parliez-vous ? »
Je m’allongeai nonchalamment et me mis à applaudir :

« Magnifique ! Comme cela est triste et touchant ! Laissez-moi sécher mes larmes fille du soleil. Quel noble but vous avez là ! Vous êtes digne d’être une chevalière de l’empereur des elfes ! Ah ! Mais dis-moi jeune fruit flamboyant de l’arbre du courage et de la vigueur, sais-tu dans quel monde tu vis ? Et dans quelle guerre, toi citoyenne elfe, tu vas te mêler ? Si puis-je dire, tu vas rependre ton feu sur l’huile qui est sous tes pieds. Penses-tu qu’il y a des raisons pour tous ces massacres d’hybrides par les elfes, et de vampire par les anges ? Combien d’enfant hybrides crois tu que tes parents ont égorgé au nom de l’empereur des elfes ou des déesses ? Tes parents font partis de ces millier de personnes qui ont planté les graines du chaos dans le champ fertile du fanatisme et des lois des dirigeants de se monde. Sans mauvais jeux de mots ils ont récolté leur fruit et ce n’était qu’un simple retour de flamme de leurs actions. Dans un sens leur mort n’était que logique et méritée… »

Je la vis contracter ses muscles et me foudroyer du regard, je souris :
« Ne te fâche pas princesse des flammes, je ne suis pas ici pour te faire de la morale, je ne vaux pas mieux que tout ces Luxyos et Umbros que l’ennuie a poussé à se massacrer entre eux. Je suis ici pour te proposer un marché. Je peux t’offrir mes connaissances et des informations en tant que chasseur de prime qui te permettra d’accomplir ta sainte croisade. Je connais énormément de bandits et de tueurs, je peux te donner les pistes qui te permettrons d’avancer encore plus vite. Je ne te cacherais pas qu’il n’y a que le fait de satisfaire mes envies matérielles qui m’intéresse dans ce monde et l’argent qu’il y a sur la tête du bourreau de tes parents me permettra de les satisfaire pendant quelques instants de ma longue vie. Laisse-moi guider ton épée vers la gorge de ta cible, contre sa tête, le sang contre l’argent. Réfléchis bien Elfe ! »

Lu !

Dernière édition par Tibarn le Mar 24 Avr - 20:32, édité 1 fois
Thalierya
~ Luxyo ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Mar 24 Avr - 20:16

Lorsque l'elfe me posa quelques questions sur Elyana, je relevais la tête. Elle avait raison, cela faisait pas mal de temps que nous étions ici et ce n'était pas normal que l'ont n'ait toujours pas vu l'ombre d'une elfe du feu renarde. Je savais qu'Ely' n'était pas du genre très ponctuelle, voire même pas du tout, mais quant même, de là à avoir autant de retard, ce n'était pas dans ses habitudes. Ainsi, je commençais à avoir peur qu'il ne lui soit arriver quelque chose de grave. J'espérais tout comme l'elfe qu'elle n'avait pas croisé l'ange, surtout qu'il était plus ou moins Umbro et elle, Luxyo... J'épiais alors tout autour de moi pour voir si Elyana n'était pas arrivée entre temps. Mais non ... Toujours pas la moindre grande jeune femme aux longs cheveux bruns comme le plumage d'un aigle royal et aux ailes de la même couleur.

** Célumnie, je t'en prie, fais en sorte qu'il ne lui arrive rien en la protégeant des dangers **

J'espérais de toute coeur que la déesse entende ma prière. Je ne voulais pas qu'il arrive quoi que ce soit de grave à Ely'.

Puis, l'elfe s'approcha de moi avant de plonger son regard dans le mien. Cela me déstabilisa un peu car je ne m'y attendais pas du tout. Je détournais rapidement les yeux car j'avais l'impression qu'elle était en train de sonder direction mon esprit pour tout savoir de moi en lisant mon histoire, mes pensées comme dans un livre ouvert. Même si elle n'était sans doute pas en train de le faire, je préférais me méfier, je ne connaissais pas tout l'étendue des pouvoirs innés des elfes, n'en possédant moi-même qu'une infime partie et très peu puissante de surcroit. Et puis d'abord, qu'est-ce qui me prouvait qu'elle n'avait développé aucune technique de ce style pouvant lui être très utile dans son métier. Qui n'a jamais rêvé de connaître les intentions de la personne se trouvant juste en face de soi, seulement en la regardant dans les yeux quelques secondes ? Une technique bien discrète, car de toute façon, lors de combat, on regarde forcément son ennemi dans les yeux. Une technique que j'aurais bien aimé développer, enfin si j'avais été guerrière ou assassin bien sûr, car en simple petite hybride sans métier forcément défini, je ne voyais pas à quoi cela aurait bien pu me servir.

Je voyais les jambes de l'elfe trembler. Je ne pensais pas qu'elle eût froid du fait du sang chaud qui coulait dans ses veines, mais j'optais plutôt pour l'hypothèse que de douloureux souvenirs devaient être en train de surgir dans son esprit et que la colère ou la tristesse avaient envahi son corps pour le faire trembler de toutes parts. Puis je l'entendis prononcer "Petit louveteau" ... Ses mots étaient-ils pour moi ou bien manifestaient-ils un retour du passé dans les pensées de l'elfe et qui avaient réussi à se frayer un chemin jusqu'à sa bouche pour être dits ? Même si ce n'étaient que deux mots, s'ils m'étaient adressés, l'elfe allait regretter de les avoir fait éclater au grand jour avec autant de dégoût ! Du dégoût ?! Non, je ne pensais pas qu'elle m'aurait parlé de cette façon. Elle ne serait pas passée du tout au tout. On avait plus ou moins sympathisé, et je ne croyais pas qu'elle allait d'un coup commencer à me dénigrer.

" Kyaaaaaaaaaaaaaa ! "

Ce cri me sortit de les pensées et je tournais la tête vers sa provenance. Vu son intensité, je ne pensais pas qu'il vienne de très loin. Il était tout proche et cependant, il n'y avait aucune présence de vie aux alentours. Qui venait donc de crier de la sorte ? L'ange peut-être comme venait de le suggérer l'elfe. Cette dernière s'éloigna justement vers le lieu d'où le cri semblait avoir été lancé. Je restais quelques secondes à regarder l'elfe avancer. J'hésitais. Je ne savais pas quoi faire entre attendre Elyana et suivre la guerrière et ainsi risquer ma vie une fois de plus. Je pris la deuxième option. Certes, c'était la plus dangereuse, mais je ne me voyais pas attendre indéfiniment dans le froid que mon amie arrive, encore fallait-il qu'il ne lui soit rien arrivé de grave et qu'elle me rejoigne avant demain. Et puis, qui me disait que des elfes de la garde impériale n'allaient pas arriver dans l'unique but de tuer tous les hybrides qu'ils rencontraient, qu'ils soient Luxyos ou Umbros ? Si cela arrivait, je n'avais aucun moyen de me défendre face à eux, tandis que si j'allais aux côtés de l'elfe de feu, je ne pourrais passer pour sa prisonnière et ainsi, les gardes elfiques me laisseraient en paix.

C'est ainsi que je fis quelques pas rapides pour arriver aux côtés de l'elfe en disant faiblement :

- Je préfère venir avec vous que de rester seule dans ce froid insupportable !

Puis elle se remit en marche. Je la suivais de près, écoutant avec attention son histoire. Elle n'était pas des plus roses. Elle était comme moi, elle perdu les deux êtres les plus chers à son coeur, mais elle, contrairement à moi, elle était beaucoup plus jeune lorsqu'elle les avaient vu s'éteindre à jamais pour aller rejoindre Perei dans l'Anarth, et elle avait vu le massacre de ses propres yeux. Moi non, je m'étais enfuie alors que j'aurais pu sauver tout mon village ... J'avais été lâche. A cause de moi, Roni avait été rayé de la carte en à peine quelques heures, et j'avais perdu tous les êtres qui m'étaient chers sans avoir pu leur dire au revoir. Je m'en voulais de ne pas m'être dénoncée aux gardes impériaux en leur suppliant de ne rien faire aux habitants du village. Dans cette histoire, finalement, j'étais l'unique coupable. C'était de ma faute tout était de ma faute ... Dès le début je les avais mis en danger, et jusqu'à la fin ...

" Mais vous ? De quelle tragédie parliez-vous ? " Cette ohrase résonna dans mon esprit sans que je ne l'entende vraiment. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je n'étais plus "connectée" au monde extérieur. Je ne ressentais plus rien sur mon corps, même plus ce froid complètement glacial de la Fridia. Seules la tristesse et la colère contrôlaient mon corps et mon esprit. J'avançais droit devant moi, les yeux rivés dans la direction vers laquelle j'allais sans voir où exactement mes jambes me dirigeaient. J'aurais pu m'éloigner complètement de l'elfe que je ne m'en serais pas du tout aperçue. J'étais totalement perdue dans le royaume de mes souvenirs. Devant mes yeux, ce que je voyais n'était non pas la neige blanche qui recouvrait entièrement le sol sur lequel je marchais, mais plutôt de petites maisonnées aux toits de chaume. De ces maisons sortaient des enfants qui riaient aux éclats, surveillés attentivement par leurs parents qui les regardaient à travers la fenêtre. Puis, lorsque les enfants sortaient du champ de vision des parents, ceux-ci retournaient à leurs occupations. Et moi, je me mis à suivre ces enfants pour arriver à ce qui ressemblait à une place centrale d'un petit village. Au centre de cette place, un joli parterre de fleurs représentant l'emblème de l'empire des elfes. Les enfants de tout à l'heure furent rejoints par trois autres. Ils étaient tous des elfes de l'eau et ils s'amusaient à se lancer le peu d'eau qu'ils pouvaient produire avec leurs faibles pouvoirs. Les bambins riaient tous lorsqu'une petite fille aux cheveux noirs bouclés s'approcha d'eux. Elle avait les yeux rouges, comme si elle venait de pleurer. Je me demandais qui était cette petite fille et pourquoi elle était aussi triste avant que l'un des enfants ne demande :

- Coucou Thalie ! Tu veux jouer avec nous ?

Cette fille ... C'était moi ! Et là, les enfants, c'étaient Emrick, Lola, Dante, Rémy, Héléana, Vick et Lucie. Je les reconnaissais tous ! Ils avaient été mes compagnons de jeu durant de longues années et maintenant, ils n'étaient plus ... Je sentis une larme salée couler le long de ma joue avant d'atteindre mes lèvres. D'autres larmes suivirent le même trajet avant que je n'éclate en sanglots. Je me précipitai vers les enfants pour les prendre dans mes bras, mais à peine les eus-je toucher qu'ils s'évaporèrent en une multitude de petits grains de sable doré. Cela me fit encore plus de peine que ces souvenirs qui remontaient à la surface. J'aurais tellement aimé pouvoir les prendre au moins ne serait-ce qu'une dernière fois dans mes bras pour leur montrer à quel point je les aimais et à quel point ils me manquaient tous autant qu'ils étaient. En plus des enfants, le décor s'effaça à son tour en grains de sable doré. J'étais désormais seule dans un tout immense noir et silencieux. Je ne savais que faire : avancer, reculer, appeler à l'aide ou tout simplement ne rien faire et attendre que quelque chose se passe. Mais qu'est-ce qui allait pouvoir arriver ? J'étais à l'affût, attentive, sur le qui-vive pour réagir au cas où un indice sur quoi faire se manifeste.

Tout à coup, cet indice fit son apparition. Ce fut une voix qui prononçait mon prénom :

- Thalie ... Thalie, tu m'entends ? Youhou, ya quelqu'un ?! Eh Thalierya S'angaril, Elyana Roux vous parle ! Allô ??!!

Elyana ?! Mais qu'est-ce qu'elle faisait là ? D'abord, où est-ce que j'étais réellement ? L'endroit était toujours aussi noir. Seulement, il n'était plus aussi silencieux qu'avant. Des bruits de vent, des petits murmures, sans doute d'insectes, des clapotis d'eau tombant, venaient jusqu'à mes oreilles. Puis, petit à petit, au son s'ajouta l'image. Ce que je vis en premier, ce fut une blancheur extrême qui m'aveugla légèrement. A cette blancheur s'additionnèrent de multiples arbres couverts de cette même couleur, puis des roches blancs, une sorte de grosse masse bleue et enfin, une jeune femme aux longs cheveux bruns, aux yeux jaunes, se tenant tout près de moi. Je clignais plusieurs fois les yeux et secouai légèrement la tête pour me remettre les idées en place. Je revins finalement et complètement à la réalité. J'étais à tout près d'Eglaid. A ma droite était étendu le corps sans vie du géant des glaces qui nous avait attaqués un peu auparavant. Je me demandais bien qui avait pu le tuer. Sans doute l'ange à l'aile unique.

- Thalie, c'est bon, tu es de nouveau parmi nous ?

La voix de mon amie me fit reporter mon attention vers elle. Elle paraissant légèrement inquiète, mais le léger sourire qu'elle affichait me disait qu'elle était aussi soulagée. Je passai ma main sur mon visage comme pour me réveiller, et j'esquissais un mince sourire avant de dire faiblement :

- Oui, ça y est.
- Ah, enfin ! Tu sais que tu m'as fait peur ! Où donc étais-tu partie ? demanda Elyana.
- Euh ... Je ne sais pas vraiment ... J'étais au sein de mes souvenirs, mais c'était étrange ... Je ne voyais plus rien d'autre que ma mémoire. C'était comme si j'étais totalement enfermée dans mes souvenirs. Comment cela se fait, je ...

Au moment de dire que je ne savais pas la cause de cet état temporaire, je repensais à quelque chose. L'ange avait envoyé un gaz sur l'elfe de feu. Je croyais alors que j'avais été assez loin pour ne pas en respirer, mais finalement, je me dis que je dus en inhaler légèrement et qu'il devait être à l'origine du surgissement de mes souvenirs de cette façon. Le fait que je n'en ai respiré qu'une infime quantité devait expliquer qu'il n'ait ait que plus tard. J'informai alors mon amie :

- J'ai du respirer un gaz hallucinogène et donc voilà. Dis ... Tu n'aurais pas vu un ange à une seule aile noire et une elfe du feu ?
- Euh ... Tu veux peut-être parler de ces deux personnes ? m'interrogea Elyana en tendant son bras vers mon dos.

Je me retournai et vis allongé l'ange, épiant en contre bas l'elfe qui paraissait tendue. Que s'était-il passé pendant mon absence psychologique ? Malheureusement, je ne savais pas, ainsi je me contentais d'observer la scène se déroulant sous mes yeux. Qu'allait-il se passer ? Seul le destin me le dirait.

Lu !
Cassiopée
~ Luxyo ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Mer 2 Mai - 14:35

J’avançais en direction de l’horrible cri. Je ne connaissais aucun animal capable de pousser un tel hurlement. Prudente, je sortis une dague de ma botte.
J’arrivais sur une petite plate-forme enneigée. A quelques pas, le cadavre du géant des glaces. Sûrement le travail de l’ange…
Je m’avançais, concentrée. Le danger pouvait encore être présent, il était généralement beaucoup plus proche qu’on l’imaginait. Je scrutais le moindre caillou, la moindre herbe qui aurait pu me donner un indice, me renseigner sur les agissements de l’ange. Plus rien n’existait autour de moi. Les traces de sang sur la neige m’indiquaient que celui-ci c’était blessé. Ca ne pouvait être que le sien puisque le géant des glaces a du sang de couleur bleu. Avec quoi s’était-il blessé ? Je m’approchais d’un buisson qui avait une drôle de forme.

*Il a dû se blesser et tomber. Ou s’est blessé en tombant… *

J’étudiais avec intérêt les branches cassées, les feuilles écrasées, les traces de pas… Ici, il s’était aidé de sa faux pour se relever. Ce qui signifiait qu’il était vraiment mal en point. Toutes ces informations pourraient présenter un avantage si jamais cet ange recroisait ma route. Je suivais les traces de pas, quand soudain ma piste s’arrêta net. Je rebroussais chemin sur quelques mètres pour voir s’il n’y avait pas d’autres traces, mais non. L’ange avait dû s’envoler. Enfin… « L’ange »… C’est un bien grand mot puisque ce terme désigne normalement des êtres « purs ». Et... Celui-ci... Et bien il était TOUT sauf pur. Egoïste, tricheur, mauvais, dangereux et fou à la limite, mais sûrement pas pur !

J’entendis un son étouffé au loin, à peine perceptible. Quelqu’un marchait sur la neige. Je relevais la tête pour mieux entendre et pour savoir surtout d’où venait ce bruit. Avec ces grands rochers et cette neige, les sons n’arrivaient pas de la même manière que dans une forêt. Je tournais sur moi-même quand j’entendis un applaudissement derrière moi.

* Tiens, la louve a disparu. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé. *

Je me retournais donc avec nonchalance, sachant pertinemment que ce n’était pas la louve qui riait ainsi… Je me retournais d’un bloc, en prenant bien soin de cacher ma dague dans les replis de ma longue cape. J’adoptais aussitôt un sourire et un regard impertinents. Je savais parfaitement que cet homme était dangereux, je ne savais pas de quoi il était capable mais son assurance prouvait qu’il n’était pas inoffensif. Ou alors qu’il avait pris la grosse tête, ce qui n’était pas à exclure non plus… Mais qu’importe, je suis une guerrière et ce n’est pas lui qui allait m’impressionner !
L’ange parlait, il me débita tout son blabla que je n’écoutais que d’une oreille. Je le scrutais avec attention et remarquais sa blessure à l’abdomen.

* Comme c’est bête… Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas se servir de ses armes ! C’est peut- être bien un prétentieux celui-là après tout … La prochaine fois il devrait prendre des cure-dents… *

-… « Sans mauvais jeux de mots, ils ont récolté leurs fruits, ce n’était qu’un simple retour de flamme de leurs actions. Dans un sens, leur mort n’était que logique et méritée… »

A ces mots, je sentis mon cœur se serrer, tout comme ma main sur la garde de ma dague… Un feu dévorant envahit mon esprit. Je m’apprêtais à bondir sur lui et à lui montrer ma façon de penser mais la caresse de Fëanaro me fit reprendre mes esprits.

- Sache pour ton information personnelle que je ne crains pas les retours de flammes. Quels qu’ils soient … Et arrête tout de suite avec tes surnoms, je n’ai pas besoin de ça pour être sûre de moi. Si tu as un problème avec ton égo, c’est toi que ça concerne.
En plus, qu’est ce qui te dit que j’ai besoin de toi pour réaliser mes projets ? Et pour cela je devrais faire confiance à un Umbro ? Je suis peut-être jeune la moitié d’ange, mais je ne suis pas née de la dernière pluie. Je sais parfaitement que tu ne vois en moi qu’un moyen de t’enrichir. Car si je suis bien le fil de tes pensées, tu as l’intention de nous laisser nous entre-tuer avec ce loup pour récolter ensuite le pactole, et à la limite me revendre comme esclave si je suis toujours en vie. Mais qui te dit que je veux le tuer ? Qui te dit que je ne lui réserve pas quelque chose de pire que la mort ? Ma motivation n’est pas dûe à l’argent, et si tu aimes tant l’or, pourquoi n’épouses tu pas une dragonne ?

Je m’approchais avec assurance du rocher sur lequel il était perché. Je lui dis d’un ton moqueur :

-Pourquoi es-tu perché là haut ? Je t’impressionne petit ange? Tu sais, si jamais nous devions faire un marché, je prendrais comme assurance quelque chose de bien plus important que ta parole ou ta bonne volonté.En plus, je ne vois vraiment pas pourquoi tu m’aiderais vu l’état dans lequel tu es. Tu serais juste un poids mort qui me ralentirai.

Au loin j'entendais la voix de l'elfe, je me demandait bien où elle était passée et ce qu'elle faisait. Pourvu qu'il ne lui arrive rien.En tout cas, j'espérai qu'elle arriverait bientôt car si la discussion avec l'ange dérapait, je serais bien contente qu'elle vienne m'aider, même si j'étais bien trop fière pour lui montrer.

Lu !
Tibarn
~ Neutre ~

MessageSujet: Re: Un rendez-vous raté... Mer 2 Mai - 23:16

La petite était vraiment hilarante, je ne puis me retenir plus longtemps, j’explosai de rire :

-Ahahahaha ! Ahahahaha ! Ahahha, ça faisait longtemps que j’avais pas autant rigolé, ahahah !

Je posais Souruita sur mon épaule et descendit du rocher, rire m’avait fait du bien mais je faillis rouvrir ma cicatrice, je m’étirai les bras et me posta devant elle en prenant le soin de la regarder de haut, je déployai mon aile pour paraitre imposant.

-Ahaha, t’es une marrante toi, ça faisait plus de deux millénaire au moins que je n’avais pas autant rit. Sache, elfe, que je ne suis pas un Umbro, tu l’aurais compris si tu m’avais écouté un peu plus. Ensuite je ne cherche en aucun cas à te dissimuler mes projets. De plus, ou tu acceptes mon aide ou tu vas a ton rythme et quelqu’un aura la chance de tuer ton nemesis avant toi, il va sans dire qu’entre toi, moi, et ta copine hybride c’est bien toi la plus lente et tu auras beau te propulser avec des flammes provenant de ton postérieur je serais toujours plus rapide que toi en me déplaçant par la voie des airs. Alors si tu ne veux pas connaitre l’étendue des pouvoirs d’un démon de quatre mille ans tu ferais mieux de te mordre la langue plus souvent. Je ne suis pas si avare que ça, enfin si je le suis, mais si je t’ai pas proposé mon aide contre ton ennemi hybride, c’est tout simplement parce que je ne voulais pas te vexer, et que tu me sortes « je peux me débrouiller seul », certainement si le loup prend le dessus je t’aiderais, mais de toute manière tu l’achèveras et j’empocherai la prime, et si tu veux savoir pourquoi j’ai rigolé, c’est parce que je ne suis pas vendeur d’esclave mais assassin, et je n’obtiendrais rien en te tuant, alors pourquoi le ferais-je ? Ce serait une perte de temps et du gâchis de toute manière, je ne tue que d’autres meurtriers et bandits, crois-moi si tu veux mais je n’ai jamais tué de veuve ou d’orphelin sauf si quelqu’un me proposait une prime sur leur tête. Alors imaginons que ce soit toi qui me propose la prime, je serais donc ton humble serviteur jusqu’à que tu es la tête du meurtrier de tes parents sur un plateau, tu seras mon client et je ne tue jamais un client après les contrats.

Je sortis un parchemin de ma poche.

-Une goutte de ton sang et une goutte de mon sang, sur ce contrat et je serais lié à toi. A partir de ce moment si je porte mon arme sur toi mon âme mourra et je rejoindrais Anarth sur le champ. Le seul moyen que je sois libéré de mes fonctions est de verser une goutte du sang de l’hybride que tu cherches pour briser le pacte. Alors ? Convaincu ? Ma vie est-elle plus important que ma parole ? Ce genre de papyrus est très courant chez les assassins de haut rang.

J’avais du mal à me résoudre à accepter de faire un pacte de sang avec cette gamine, c’est le genre de chose que nous, les assassins, ne faisions qu’avec des clients très riche, qui voulait être sur que l’homme que l’on allait tuer n’allait pas doubler la mise pour que l’on se retourne contre eux. Et je proposais à une elfe le pacte de sang ?! J’espérais vraiment qu’elle en valait le coup.
Je voyais l’hybride s’approcher, pourvu qu’elle ne dissuade pas son amie… Ce serait bête de devoir les tuer toute les deux. Souruita frémissait à cette idée.

* Calme-toi, Souruita, j’ai besoin d’elles pour l’instant… Laisse faire le destin et peut être pourras-tu boire leur sang.*

Lu !

Un rendez-vous raté...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2