|
|
| |
| Auteur | Message |
|---|
~ Messages : 17
 | Sujet: Un rendez-vous raté... Jeu 6 Oct - 18:45 | |
| Othrile... Cela faisait un peu plus d'un an que je n'y avais pas mis les pieds. Autant dire que ça ne me dérangeait pas du tout de ne pas y être allée durant plus d'un an. Pour cause, cette "ville" quasiment faite que de ruines grouillait d'êtres aux mauvaises intentions. Seulement, je devais y retourner, car une amie m'y avait donné rendez-vous via une demande par télépathie. Certes, Othrile n'était pas le lieu pour de joyeuses retrouvailles, mais c'était le seul endroit où nous étions sures de pouvoir nous retrouver sans avoir à trop nous chercher. En effet, donner rendez-vous au beau milieu des plaines hostiles n'aurait pas était intelligent, car jamais nous n'aurions pu nous retrouver. Ainsi, je marchais dans ce qui devait être jadis la rue principale de la capitale du royaume des hybrides. Mes pieds foulaient le sol recouverts d'un épais tapis de neige. Je serrais fort contre moi ma cape pour éviter que le froid ne s'engouffre trop entre ma peau et mes vêtements. C'était dans ces moments-là que j'aurais beaucoup aimé être à moitié elfe du feu. Cela m'aurait évité de devoir subir le froid de ce dur mois de Shalow. Je portais mes mains à la bouche pour souffler dessus, et ainsi tenter de les réchauffer un tant soit peu. Malheureusement, cela ne changeait rien, j'avais toujours aussi froid. De ce fait, je mis mes mains dans mon sac en bandoulière pour éviter que le souffle glacé du vent ne les atteigne. Je marmonnais pour moi-même : - Shalow... Pourquoi fait-il aussi froid pendant ton mois ?Bien sûr, je n'attendais pas de réponse, et heureusement, car sinon, je ne l'aurais pas eu d'aussi tôt ! Je continuais alors de marcher, tentant par tous les moyens de me réchauffer. J'arrivai bientôt à l'ancienne place centrale. Dans une dizaine de minutes, j'allais y être. Dix minutes... Ça faisait beaucoup de temps à supporter encore le froid avant d'arriver auprès de mon amie, qui à moitié elfe du feu allait pouvoir me réchauffer. Un vent violent vint soulever ma cape et mes cheveux. Mon sang se glaça dans mes veines, et j'eus très nettement la chaire de poule. Je rattrapai ma cape pour la resserrer contre moi. Je pestai alors : - Rah, j'en ai plus qu'assez de ce froid ! Allez, je me transforme, parce que là, je n'en peux vraiment plus !Ma phrase terminée, je me métamorphosai en louve aussi blanche que la neige. Mon épais pelage me protégeais partiellement du froid. Soulagée, ne ressentant plus cet incessant froid, je courus jusqu'à la place centrale. Arrivée là-bas en à peine deux minutes, je remarquai avec mécontentement qu'Elyana (mon amie), n'était pas là... J'aurais tellement voulu la contacter par télépathie, seulement cette capacité n'était pas mon fort, et j'avais du mal à engager moi-même la conversation. Ainsi, j'étais contrainte d'attendre mon amie dans le froid... Surtout que vu que si je restais sous ma forme animal, elle ne me reconnaîtrait pas, je dus revenir à ma forme mi-elfique, mi-louve. Je ressentis alors avec mécontentement le grand froid qui régnait ici. Bon, heureusement pour moi, il n'y avait personne dans les rues, et ainsi, il ne risquait rien de m'arriver. Quoique... On ne sait jamais ! Des elfes envoyés par l'Empereur pouvaient à tout moment surgir et venir me tuer. Enfin, ceci était le pire des cas à envisager, et j'espérais vraiment qu'aucun elfe haïssant les hybrides ne pointerait le bout de son nez ici, car sinon, je serais mal, très mal fichue... Je soufflais alors une prière : ** S'il-vous-plait, ô grande déesse Matrynialle, faites qu'aucun elfe aux mauvaises intentions envers les hybrides n'arrive... Je vous en supplie ! **Ma prière faite, je me tus et attendis impatiemment qu'Elyana arrive... Lu ! |
|  | | ~ Messages : 95
 | Sujet: Première rencontre Sam 8 Oct - 16:05 | |
| Cela faisait maintenant 4 ans que j'étais partie du royaume des humains. Accompagnée de mon phoenix, j' avais décidé de rendre un dernier hommage à mes parents. J' étais donc retournée dans la contrée des elfes du feu, Närthen. J' avais été très émue en revoyant ma petite maison de l'arbre creu, désormais abandonnée. Puis j'ai médité de longues heures sur la tombe de mes parents. J'aurais tellement aimé les revoir... Discrètement, je m'était remise en route, ne désirant pas croiser des connaissances qui auraient fait ressurgir de douloureux souvenirs... Je ne m'étais même pas rendue compte que j'avais quitté le royaume des elfes du feu où y régnait une chaleur constante. J'étais perdue dans mes pensées, marchant déjà depuis plusieurs heures en direction d'Othrile. Un courant d'air glacé me tira de ma rêverie. Etant une elfe du feu, je peux augmenter ou diminuer la température de mon corps, me permettant ainsi de ne jamais souffrir ni de la chaleur , ni d'un froid glacial. Je sentis Fëanaro bouger, dès le début du voyage, il s'était caché au creu de mon cou, protégé du froid sous l'ample capuche de ma veste rouge. Timidement, il sortit la tête de la capuche, et retourna se cacher lorsqu'un flocon se déposa délicatement sur son bec.Le petit volatile se roula en boule. Non, décidément, le cou de sa maîtresse était beaucoup plus rassurant que ces grandes étendues blanches et froides... - Heureusement que le feu est un ami pour nous n'est ce pas? Sinon nous serions congelés. Je me demande bien comment réagissent les autres organismes...Je marchais encore quelques heures, ayant pour seuls compagnons mon Phoenix et ce mauvais temps. La neige ralentissait considérablement mes pas, rendant par la même occasion mes affaires trempées, quand soudain, une idée me vînt à l'esprit. - J'aurais quand même pu y penser avant...J'admirais ce paysage blanc et aussitôt, un long ruban de neige s'embrasa, faisant fondre neige et glace, et formant une piste dégagée et sèche. Fière de mon initiative, je ne pus m'empêcher d'ajouter avec un grand sourire: - Bon...Bah ça c'est fait!Je répétais plusieurs fois cette opération qui facilita nettement le trajet. Je me concentrais une fois de plus sur la parcelle de neige que je voulais faire fondre lorsque quelque chose à l'horizon accrocha mon regard... Au loin, j'aperçevais une cité... Je murmurais, admirative: - Othrile...Prise d'un élan de curiosité, je fonçais vers cette ville inconnue. Mais rapidement, je m'aperçus qu'il s'agissait surtout d'une ville fantôme... Une rage intense me saisie. Je n'avais pas fait tout ce chemin pour tomber sur des ruines! Rageuse, je carbonisa un amoncellement de poutres qui pourrissaient. Je me figeais... je sentais la présence d'êtres dans cette ville... Je fonçais, tournant dans les rues. J'étais dans un tel état de haine qu'inconsciemment, la température de mon corps s'éleva encore, faisant fondre la neige tout autour de moi. Enfin, je trouva l'être que je cherchais... C'était une femme, assez grande, ses cheveux longs et bouclés volaient au vent et étaient parsemés de neige. Je vis avec horreur que cette hybride était une hybride - louve... J'avançais derrière elle, sans un bruit, sortant mes dagues de leur fourreau. Une flamme de haine brillait dans mes yeux... L'air devînt brûlant au contact de ma peau créant une chaleur étouffante. Lu ! |
|  | | ~ Messages : 447
 | Sujet: La poursuite Mer 12 Oct - 18:52 | |
| Ma cible s’enfuyait à toutes jambes à travers les plaines d’Itums, sa morphologie mi-homme mi-léopard lui donnait une agilité naturelle qui lui permettait de me distancer, mais Falco, mon compagnon hybride aigle, le gardait à l’œil en survolant les collines, et il était sur mon territoire donc cela diminuait ses chances de nous échapper par trois! Rafian était son nom, c’était un meurtrier recherché pour avoir tué un jeune Dragon et il avait été pourchassé depuis Eglaid par des troupes d’hybrides chasseurs mais ils le perdirent de vue quand il traversa Rugan puis Erlyna avant d’arriver dans mes zones de chasses, un avis de recherche mettait sa tête a prix, mort ou vif, à 2000 pièces d’or, soit 1000 pièces chacun. Cela faisait trois jours que Falco et moi pourchassions le léopard. Falco projeta sa lance mais rata Rafian qui bifurqua ce qui me permis de le rattraper et je fis une grande frappe horizontale en sa direction qu’il esquiva en se changeant en léopard puis repris forme humaine et dans un mouvement constant se tourna et me lança trois couteaux puis se retransforma en bête et reprit sa course. Je balayais ses projectiles avec la lame de mon arme. Je plongea sur lui et planta ma faux dans sa patte arrière, il se changea en homme et il m’envoya un coup de pied en pleine mâchoire, je fus surpris par la rapidité du mouvement et étonné de voir la vitesse de métamorphose parfaitement maitrisée qu’il possédait, Rafian profita de ce moment d’hésitation pour continuer son avancée, je repris mes esprits puis je fis une incantation : «Yudokuna Kiri, que tes muscles s’endorment, que ton esprit plonge dans un nuage de douleur, ta force t’abandonne, perd ton âme dans les profondeurs du ciel…» Puis je souffla une fumée violette qui forma un mur de brume devant le fugitif, qui le traversa sans hésiter. *Parfait*Rafian commença à ralentir et à tituber en secouant sa tête, il reprit forme humaine en se tenant la tête, le poison faisait effet mais pas pour longtemps, je n’avais pas pris assez de temps pour bien perfectionner ma technique, je fis signe à Falco pour qu’il comprenne. Je le vis plonger vers Rafian, sous sa forme d’aigle géant, puis il lui transperça l’épaule avec ses serres, s’envola dans les airs, Rafian se débattait tant bien que mal, et le lâcha à 20 « ailes » du sol. L’hors-la-loi tomba dans un petit lac. Je l’attendais, et sans se rendre compte il attrapa ma botte en croyant que c’était une branche pour sortir de l’eau vaseuse. Quand il leva ses yeux dans ma direction j’avais déjà levé ma faux dans les airs pour lui porter le coup de grâce. Et avec une voix remplie de colère et de peur il me demanda de lui donner une arme, qu’il n’y avait aucun mérite à tuer un adversaire au sol, désarmé et blessé. Je lui répondis en chuchotant : « Fatalité pour toi, pas de mérite pour moi, dommage…Par contre, c’est ta mort assurée pour un meurtre bien récompensé ! »Je vis une lueur de désespoir dans ses yeux quand j'abattis ma faux dans son dos, encore à moitié dans l’eau. Son corps empalé sur mon arme je sortis le cadavre de l’eau et le jeta dans les airs, Falco le rattrapa au vol. Je dépliais mon aile cachée dans mon armure et me projeta dans les airs, grâce à ma maitrise des fumées je rendais les nuages compacts pour pouvoir reprendre de l’élan dessus car mon unique aile ne me permettait pas de voler mais plutôt de planer en utilisant les courants chauds. Je suivis Falco en direction d’Eglaid pour remettre le cadavre au père du jeune Dragon assassiné qui avait primé la tête du tueur, selon la guilde d’assassin qui avait reçu la mise à prix, le client avait un campement près Othrile en voyage diplomatique. Je ne demandais que rarement les détails sur la position sociale des clients mais pour être sûr qu’ils soient dans la possibilité de nous payer une si grosse somme nous devions nous assurer de ne pas faire un travail inutile. Falco était bien plus rapide que moi, et bien que je le connaissais, je redoutais qu’il ne s’enfui avec le mort et la prime. Je m’épuisai rapidement à force d’utiliser mon pouvoir, et il pouvait me fausser compagnie à tout moment. Nous étions bientôt arrivés quand quelque chose attira mon attention… Lu ! |
|  | | ~ Messages : 17
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 23 Oct - 13:48 | |
| J'espérais de tout coeur qu'Elyana allait bientôt arriver. Ce, pour deux principales raisons : d'une, j'avais de plus en plus froid, et je venais d'accuser de nouveau une forte bourrasque de vent, ce qui me faisait penser que j'allait mourir de froid si mon amie n'arrivait pas d'ici quelques minutes. Et de deux, le silence des lieux me rendait nerveuse et m'angoissait. Cependant, je ne pensais pas qu'Elyana allait être à mes côtés dans quelques minutes, car la cordialité n'était pas son fort, et ainsi, je risquais d'attendre encore quelque temps... Soudain, je sentis une présence qui s'approchait de moi. J'espérais de tout coeur que ce soit Elyana. Lorsque je sentis la température environnante augmenter, je fus presque persuadée que la personne qui s'approchait était en effet mon amie. Je soufflais alors de soulagement quand au fait de ne plus avoir froid. Puis, à mesure que la personne avançait en ma direction, je trouvais des preuves me confortant dans l'idée qu'il s'agissait d'Elyana. Je sentis que l'esprit de cette personne était en train de flamboyer. Par contre, je ne pouvais savoir si cet esprit flamboyait de joie ou de colère : mon "don" d'empathie n'était pas assez puissant pour cela. Je me dis que c'était de la joie, et ainsi, je lançai : - Elyana, tu es enfin ...Je fus stoppée dans mon élan, car m'étant retournée, je tombai presque nez à nez avec quelqu'un qui à première vue n'était pas Elyana. Un examen visuel rapide me permit de savoir que cette personne n'était pas une hybride. Il ne restait alors que trois possibilités : soit la jeune femme était une dragonne, soit une humaine, soit une elfe du feu. J'espérais vraiment qu'elle ne soit pas une elfe, et de surcroît guerrière, car sinon, j'étais dans une situation qui ne tournait pas en ma faveur... Vu que je ne savais pas de quelle race et métier la jeune femme était, je fis quelques pas en arrière, histoire de pouvoir réagir si elle bougeait en ma direction. De cette façon, je pus l'observer de haut en bas. Elle ne paraissait pas faible ou fragile, ce qui me fit penser qu'elle était une dragonne ou une humaine. Cependant, deux éléments vinrent réfuter cette hypothèse : premièrement, ses yeux n'étaient pas dorés, ce qui éliminait le dragon, et ensuite, de ses longs cheveux bouclés sortaient des oreilles pointues. Mon dieu ! Une elfe du feu ! *Je suis mal barrée moi... Très mal barrée... Pour vu que qu'elle n'ait pas de mauvaises intentions !*Seulement, à la vue de ses yeux qui montraient une flamme, elle n'avait pas l'air amical... Ainsi, je sortis mes dagues, et me mis en position de combat, pour lui faire comprendre que si elle m'attaquait, je serais prête à me défendre. Puis, je lui dis : - Mademoiselle, je ne sais qui vous êtes, ni ce qui vous a emmené à ma rencontre, mais sachez que je ne suis pas une hybride violente, mais une hybride pacifique. Par contre, si vous m'attaquez, je saurais me défendre !J'espérais que cela allait la convaincre de ne pas m'attaquer. Je patientais ainsi, toujours prête à me défendre. Allait-elle se ruer sur moi ? Faire demi-tour ? S'expliquer ? Je ne savais pas, et seul l'avenir me le dirait... HRP : Désolée du temps que j'ai mis à poster ma réponse, mais j'ai eu une semaine assez chargée... Ensuite, je n'ai pas fait intervenir Tibarn, excuse-m'en, mais c'est à dire que comme tu es dans le ciel, les personnages ne vont pas forcément te voir...Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Ven 28 Oct - 15:14 | |
| La femme s'était tournée face à moi, dévoilant son visage délicat. Je fus surprise en le voyant. Quelque chose ne collait pas... Cette hybride avait une chose en elle de différente comparée à ceux qui avaient tués mes parents... Peu importe, ils devaient tous mourir...Sans exception... Malgré mon métier de guerrière, je combattais toutes les races et pas une en particuliers. Je respectais tous les êtres vivants, même les drows et les vampires qui ne sont pourtant pas très appréciés. Les hybrides - loups étaient mes seules cibles... Je les considérais comme une sous - race... Des sanguinaires qui n'étaient heureux que dans le malheur des autres... La voix de cette hybride me tira de ma rêverie. Elle se disait pacifique mais avait pourtant sorti ses dagues...Preuve de la bêtise de cette race... Je fixais intensément mon adversaire, elle était menue, pas très musclée, elle semblait un peu moins rapide que moi mais sa part animale devait lui donner quelques avantages. - Pour la première c'est pas si mal...grommelais - je. J'aurais bien aimé en avoir un qui soit un peu plus costaud pour pimenter tout ça... Là tout est joué d’avance…Soudain, je sentis une présence nous survoler. Attentive, je levais les yeux vers le ciel, scrutant le moindre mouvement des nuages. J’aperçu une masse sombre se déplacer de nuage en nuage. *Drôle de façon de se maintenir dans les airs…*Ma vue perçante me fit remarquer que ce vol un peu chaotique était dû à l’absence d’une aile. *pourquoi un ange serait vêtu de noir ? et pourquoi n’aurait – il qu’une seule aile ?* Le sonder me permis d’apprendre qu’il était en chasse, il était très énervé et surprit de nous apercevoir, moi et la femme. Ne sachant pas qui était la cible de ce chasseur, je remis mes dagues dans mes manches et bandais mon arc. Je tirais une flèche dans sa direction pour tenter de l’intimider si jamais il nous chassait et pour l’avertir de ne pas nous déranger. La flèche de bois doré et à l’empennage de plumes d’oie fila et passa à quelques mètres de cet étrange voyageur. Dès que mon combat serait fini, je me promis d’enquêter sur cet ange assez inhabituel. - Bon , maintenant, c’est à toi la louve…dis – je en remettant mon arc en bandoulière. Je sortis mon épée de son fourreau ainsi qu’une de mes dagues se trouvant dans une manche afin de bénéficier d’une certaine rapidité. - Je n’ai pas l’intention d’être violente, ne t’en fais pas. Bon… c’est vrai …je vais sûrement te tuer... Mais comme tu n’étais pas là lors du meurtre, je ne te ferais pas souffrir, je serais rapide. Adieu…Le sang battait à mes tempes, mon cœur s’affolait dans ma poitrine. *Papa…Maman…Vous allez enfin être vengés! *Lu ! |
 | Sujet: Provocation? Mar 1 Nov - 17:33 | |
| Un énorme flot de vapeur et d’humidité jaillissaient derrière les ruines, de quoi reprendre de l’énergie. Je sortis de ma sacoche un « Spion », un insecte traqueur qui s’accrocha sur le dos de Falco, je le suivrai plus tard grâce au jumeaux de l’insecte qui venait de se coller sur l’armure de l’hybride. Je m’approchai de la source qui allait régénérer mes pouvoirs quand je vis deux ravissantes elfes qui se faisaient face, deux demoiselles que j’aurais apprécié de rencontrer dans d’autres circonstances. L’une d’elle remarqua ma présence, je pus facilement reconnaitre l’aura qui l’entourait qu’elle ne prenait pas soin de dissimuler et qui faisait fondre la neige alentour. *Hun! Voilà l’origine de toutes cette vapeur.*La deuxième elfe me tournait le dos, je fus ravie de voir qu’elle était hybride, son aura n’était pas aussi clair qu’une elfe de sang pur, l’empereur des elfes offrait 200 pièces d’or par tête d’hybride rapporté, cette journée s’annonçait bien. Soudain je sentie une flèche me frôler l’oreille, se qui me sortit de mes rêveries, je vis l’elfe de feu pointer son arc dans ma direction. Me provoquait-elle en duel ou voulait-elle que je m’éloigne de sa cible ? Elle devait être un des exécuteurs de l’empereur. J’étais trop faible pour me lancer dans un combat contre deux adversaires, une idée se forma dans mon esprit, mais il fallait que je m’approche de mes cibles. Il me restait assez d’énergie pour un petit tour de passe-passe minable mais toujours efficace, bien que son acuité visuelle devait être élevée, à cette distance elle ne devrait pas remarquer la supercherie. Une réplique de mon corps sortit du nuage et je m’enfonçai dans le nuage puis contourna les elfes, je me cachai discrètement derrière une ruine à deux « ailes » de l’elfe de feu, je plongeai ma main dans la neige glacée qui, en fondant, produisait de la vapeur que j’absorbai avec plaisir, cette guerrière m’aura aidé indirectement. Ma faux frémissait, ma bien-aimée voulait boire du sang… *Calme Souruita… Du calme…*Soudain en analysant le terrain, mes adversaires et mes capacités, un souvenir me revint a l’esprit, l’image de cette elfe de feu et de cette hybride louve me fit pensé à une histoire que m’avait raconter un guerrier hybride qui se vantait d’avoir décimer un village d’elfe de feu ou quelque chose comme ça… Je fis rapidement abstraction de se souvenir ridicule et je mis mes gants de combat, j’avais récupéré assez d’énergie et mon plan été prêt dans ma tête. Dans se combat je ne pouvais pas compter sur la chance, je me glissai furtivement et sans un bruit dans le dos de l’elfe de feu, je vis le visage surpris de l’hybride. *Ne fais pas cette tête, tu seras la prochaine… *Je me préparais a décocher un puissant coup de poing dans la tempe de la guerrière, assez puissant pour qu’elle perde connaissance mais bien mesurer pour qu’elle survive, je pourrais toujours la vendre a des marchands d’esclaves. Mon poing s’abattit sur ma cible…… Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Mer 9 Nov - 18:10 | |
| Je me demandais ce qu’allait faire l’elfe, tout en stressant. Puis, elle grommela quelque chose, sans doute pour elle-même, mais grâce à mon ouïe fine, je pus entendre ce qu’elle disait. Ainsi, elle pensait qu’elle pourrait me battre sans problèmes ? C’est ce qu’elle pensait ! Certes, elle était plus puissante que moi au niveau de la force, mais à mon avis, j’étais beaucoup plus rapide qu’elle, et plus, si je prenais ma forme animale. La destinée de cette rencontre n’était donc pas posée pour le moment, et elle pourrait changer à tout moment en fonction de mes gestes ou de ceux de l’elfe. Puis, je ressentis une présence. Quoi ? Elle avait un allié ? Alors là, j’étais vraiment dans une trop mauvaise situation ! Je me préparai mentalement à me transformer en louve, lorsque la guerrière rangea ses dagues pour lancer une flèche sur la présence que je pensais être son allié. Je trouvai ceci bizarre, et me dis qu’après tout, il ne s’agissait sans doute pas d’un allié. Ainsi, je regardais plus attentivement le ou la nouvelle venue. J’arrivais mal à distinguer tous les détails de son corps, mais je voyais qu’il s’agissait soit d’un hybride, soit d’un ange. J’optais plutôt pour l’hypothèse de l’ange. Mais quand même il y avait quelque chose d’étrange… Il n’avait qu’une seule aile, et surtout, elle était noire… Pourquoi une seule, et noire ? On m’avait pourtant toujours appris que les anges avaient deux grandes ailes blanches. Ah moins que… Il s’agissait d’un ange Umbro ! *Aïe aïe aïe, là, je suis vraiment mal barrée, parce que, encore, la guerrière, ça aurait pu aller, mais là, avec un ange Umbro … Quoique, peut-être ne va-t-il pas faire attention à la flèche et à nous, et filer son chemin. J’espère vraiment qu’il va partir !*Puis, l’elfe se tourna vers moi, et là, elle sortit son épée. Je déglutis ma salive lentement et douloureusement. Mon cœur battait la chamade, et j’avais incroyablement chaud. J’aurais voulu m’enfuir, mais mes jambes ne m’obéissaient plus. Mais qu’ai-je fait aux déesses pour mériter un tel châtiment ? J’avais pourtant bien faites toutes mes prières. Ah non, pas celle d’aujourd’hui ! **Vixa, je vous en supplie, faites en sorte que Perei ne m’emporte pas dans l’Anarth ! Matrynialle, je vous en supplie, je veux continuer de vivre, pour que le souvenir de mon petit village perdure dans les mémoires de tous !**Et puis, je me souvins d’une de ses paroles : « tu n’étais pas là lors du meurtre ». De quel meurtre voulait-elle parler ? Et, si justement, je n’étais pas là lors de ce meurtre, je n’avais pas à payer pour autrui … Je ne comprenais pas trop … Je m’attendais à un combat violent, et soudain, je vis l’ange sortir des nuages. Il avait une aura très sombre, et était tout de noir vêtu. Je frémissais rien qu’à l’idée qu’il s’approche plus de moi. *Dans quelle galère je me suis fourrée moi ?*Puis, alors que j’attendais que quelque chose se passe, je vis une deuxième réplique de l’ange se glisser dans le dos de la guerrière. Mais ? Lequel des deux étaient le vrai ? Mes yeux s’écarquillèrent de surprise, et je ne sus quelle attitude adopter. Puis, lorsque l’ange leva son poing comme pour assommer l’elfe, mon réflexe fut de jeter mes dagues au sol, de me ruer sur la guerrière pour l’entourer d’une bulle d’eau. Bien sûr, je pris soin de ne pas envelopper l’ange, car sinon, ceci n’aurait servi à rien. Je tirais alors l’elfe pour qu’elle s’éloigne, ne lui en donnant pas le choix, car ma protection ne durerait pas indéfiniment. Lorsque nous fumes éloignées de quelques pas de l’ange, je me dis que j’avais vraiment eu un très bon réflexe, car celui-ci avait de plusieurs conséquences positives : d’une, j’avais évité à la guerrière d’avoir été frappée violemment par l’ange, et de deux, en l’ayant sauvée, je lui prouvais que j’étais bel et bien une hybride pacifique. Je n’osais pas défaire ma bulle d’eau, de peur que l’ange n’attaque une nouvelle fois… Mais après, je n’obligeais en rien l’elfe à y rester, au contraire, car si après cela, elle voulait toujours ma mort, j’étais beaucoup trop prés d’elle. Cependant, je ne m’écartais pas, de peur qu’elle le prenne mal… Enfin bon, maintenant, j’attendais la suite des évènements avec le cœur qui battait la chamade et le souffle saccadé. Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Sam 19 Nov - 10:26 | |
| Je m’avançais doucement vers l’hybride…M’apprêtant à réaliser mon destin... Je serais impitoyable… Mais en levant les yeux vers la jeune femme, quelque chose m’arrêta… Elle était surprise, et je me demandais bien pourquoi puisque je lui avais dis quel sort je lui réservais depuis déjà quelques minutes. Je fronçais mes sourcils, tentant d’élucider ce soudain changement de comportement. Un horrible doute me vînt à l’esprit…Ce doute s’avéra correct lorsque je vis la louve bondir sur moi et me tirer brusquement vers elle. Avec une rapidité digne de ma race, je cherchais à me retourner pour blesser l’agresseur qui se trouvait derrière moi. Mon épée fendit les airs sans que je sache si la lame avait atteint sa cible ou pas. Je vis un coup de poing d’une force incroyable s’arrêter à 20 centimètres de moi, stoppé dans les airs par une force invisible. *Une bulle de protection ! Il faut vraiment être très puissant pour lutter contre une telle attaque ! *Les pièces du puzzle s’assemblant enfin dans mon esprit, je comprenais enfin que le poing appartenait à la personne que j’avais vu tout à l’heure dans le ciel… J’examinais le nouveau venu, n’hésitant pas à le dévisager, le scrutant dans les moindres détails. C’était un ange, mais pour une raison qui m’étais inconnue, il n’avait qu’une aile. La couleur sombre de cette dernière me fit frissonner… Un Umbro… Je les haïssais à peu près autant que ces hybrides – loups. Il était grand, et puissant malgré son ossature fine. Une large capuche cachait son visage, dissimulant ses traits. Curieuse, je plissais encore un peu plus les yeux. Croiser un ange était déjà quelque chose de rare, mais en rencontrer un aussi intrigant était…inattendu. Inconsciente du danger, je projetais mon esprit vers le sien pour connaître ses intentions, parce que là, je n’étais quand même pas dans la plus confortable des situations. J’étais à la merci de l’hybride, retenue dans sa bulle de protection qui pouvait sûrement servir de prison aussi. * La prochaine fois, avant de certifier à quelqu’un que je vais le tuer…Et bien je le tuerais avant et lui dirais après… Parce que là, j’ai beaucoup parlé pour pas grand-chose au final… *Je ne comprenais pas pourquoi la jeune femme m’avait sauvée. Peut – être pour pouvoir mieux se venger des menaces que j’avais énoncées à son égard ? Peut- -être parce qu’elle n’aurait pas pu vaincre l’ange sans mon aide ? Peut- -être parce qu’elle voulait me soutirer des informations sur le gouvernement des elfes qui chassait depuis des siècles ses semblables hybrides ? Des dizaines de questions se pressaient dans mon esprit. Poussée par mon insatiable curiosité, je demandais à l’hybride – louve : Mais… Pourquoi ? En me sauvant, la louve avait semé le doute dans mon esprit. Incapable de faire quoi que ce soit, j’attendais sa réponse…Méfiante. En analysant ce brusque changement de situation, un réflexe s’empara soudain de moi… Je tombais dans un fou rire incontrôlable, repartant de plus belle en voyant les expressions de l’ange et de l’hybride. Lu ! |
 | Sujet: Problème à l'horizon Mer 23 Nov - 18:02 | |
| -Hum? Mon poing c’était arrêté sur une paroi liquide, je ne comprenais pas… J’avais clairement vu cette hybride sauver l’elfe… J’était trop concentré sur mon plan de combat pour faire attention à ce changement de situation, déjà un nouveau plan se formait quand soudain je sentis un liquide couler de mon épaule, du sang… Cette hybride avait sauvé cette elfe…Et l’elfe avait sortit son arme … Étrangement ma blessure était difforme, inhabituelle, comme si je n’étais pas la cible première de cette épée, qui avait surement dû me trancher par mégarde… *Mais pourquoi n’ai-je pas suivi Falco??*Je compris soudain que si je n’étais pas arrivé cette elfe aurait sans doute fait un manteau de fourrure avec l’hybride. Ça, c’était un atout pour moi, l’hybride ne devait avoir aucune idée de qui était l’ennemi ou l’allié. Je rangeais mon aile sous mon armure. -Demoiselle Hybride, vous vous méprenez sur mes intentions, cette elfe est une tueuse, ne faites pas attention à mon aile, je suis un banni, un rejeté, on me traque pour me tuer, comme vous ! J’avais décidé de jouer sur la sensibilité. Je me demandais si elle pouvait m’entendre… J’ajoutais : -Laisser moi vous aider, vous êtes en danger avec cette elfe près de vous… J’enlevai mon gant de fer et posa ma main sur la bulle d’eau, je me concentrai, j’avais récupérer assez d’énergie pour pouvoir réutiliser mes pouvoirs mais je n’aurais sûrement pas la force de repartir par la voie des airs ensuite. Tous mes muscles se contractèrent, de la fumée bleutée sortit de tout les pores de la peau de mon bras et se mélangea avec l’eau de la bulle puis remplit la bulle de gaz. *Un gaz soporifique… Assez pour endormir un minotaure en rut… Je sentis une douleur dans mon bras, j’avais utilisé mon bras blessé pour l’attaque et la fumée avait engourdi mes muscles, j’étais fatigué, je n’avais pas aussi bien récupéré que je ne le pensais. Je me laissais tomber sur les genoux, je regardais la bulle remplie d’un épais brouillard, je souris, il ne devait plus rester beaucoup de temps avant qu’elle ne puisse plus garder sa bulle active, je sortis de ma sacoche un petit flacon de pilules militaires à base d’herbes médicinales, cette drogue me remis sur pied immédiatement. Un bruit arriva à mes oreilles, une créature s’approchait… Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Jeu 8 Déc - 19:10 | |
| Je n'osais toujours pas bouger, de peur que l'ange ne nous attaque, lorsque l'elfe me demanda pourquoi je l'avais protégée de ma bulle d'eau. J'étais sur le point de lui répondre lorsqu'elle se mit à rire. Je haussai un sourcil ne comprenant absolument pas sa réaction ... Il n'y avait rien de drôle dans cette situation, au contraire ! Il fallait être sérieux et garder son sang-froid ! Je me tournai vers l'ange pour voir sa réaction à lui et remarquai qu'il était blessé à l'épaule. C'était sans doute du au coup d'épée qu'avait porté la guerrière au moment où je l'avais prise avec moi dans ma bulle d'eau. Puis, il "rangea" son aile je ne sais où et me parla. Il jouait la carte de la sensibilité. Malheureusement pour lui, ça ne marcha pas avec moi ... En d'autres situations, cela aurait pu marcher, mais là, je préférais me méfier de lui tout comme de la guerrière, ainsi je ne fis pas attention à ses paroles. Puis il ajouta que j'étais en danger avec l'elfe. *Merci de me le dire, je ne le savais pas !*Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais envie de me payer de sa tête ... Ce n'était pas vraiment la meilleure chose à faire, surtout que je ne savais pas s'il pouvait ou non lire dans les pensées ... Peu importait ! De toute façon, son histoire qu'il n'était pas ce qu'il paraissait être ne marchait pas avec moi. Puis il s'approcha de nous et posa sa main sur la bulle pour y déverser une sorte de gaz. Tout de suite, je retins ma respiration au cas où ce gaz serait mortel. Puis, je me concentrai pour défaire ma bulle et m'éloignai rapidement de quelques pas pour ne plus être dans le nuage de gaz. J'espérais que l'elfe avait eu le même réflexe que moi. Enfin, ceci je l'espérais uniquement si l'elfe ne me tuait pas par la suite, car sinon, j'allais regretter qu'elle s'en soit sorti ... J'étais derrière le nuage de gaz et je me demandais si l'ange pouvait me voir. Je me dis finalement qu'il ne pouvait pas me voir, et ainsi, je fis plusieurs autres pas en arrière, histoire d'être suffisamment éloignée pour pouvoir agir au bout moment et ne pas être prise au dépourvu. Je m'attendais à tout, lorsqu'un bruit me fit faire volte face. La terre était parcourue de plusieurs tremblements. Je pris alors peur me demandant ce qui ce passait ... Quand soudain surgit une immense créature à l'aspect d'homme et à la peau entièrement recouverte de glace. Mes yeux s'écarquillèrent d'un coup. Un géant des glaces ! Mais que faisait-il ici ? Pourquoi donc était-il descendu des Emynhelchs ? Nous étions mal barrés ! Très mal barrés même. Je me tournais affolée vers les deux autres et lançai : - Il va falloir remettre nos explications communes ou éventuels combats à plus tard, il a plus urgent à faire ... Fuire !Le géant se rapprochait de plus en plus et à grandes enjambées ... Dans quelques instants, il serait sur nous à nous piétiner ou à nous dévorer, ou peut-être encore à nous transformer en de jolis petits glaçons. Je me dis alors que la meilleure attitude à suivre n'était pas celle de la fuite car de toute façon il nous rattraperait. Non, nous devions nous défendre coûte que coûte. Et soudain, une question traversa mon esprit : Mais si il n'était pas là pour nous tuer nous, mais quelqu'un d'autre ? Si c'était le cas, nous n'aurions qu'à le laisser passer ... Seulement voilà, nous ne savions pas s'il allait passer son chemin sans faire attention à nous ou bien s'il allait s'en prendre à nous. Ma réaction fut de m'éloigner au maximum de son chemin, au cas où. Je lançais alors : - Mademoiselle Elfe, il vaudrait mieux pour nous que vous nous montriez vos talents en magie du feu !Je ne savais pas si elle était sortie du gaz de l'ange, mais si elle en était sortie, c'était le bon moment pour agir car plus que quelques enjambées et le géant serait sur nous ... | Spoiler: | | | Je m'excuse pour le retard, mais j'ai eu des semaines chargées dernièrement >< |
Lu ! |
|  | | ~ Messages : 27
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Lun 12 Déc - 19:13 | |
| ~~ Cassiopée, c'est à toi de décider si le géant va vous attaquer ou tout simplement passer son chemin sans même vous remarquer ~~ _________________ ~ Il faut écrire pour avoir de l'inspiration ... ... Et non pas avoir de l'inspiration pour écrire ~ |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Lun 26 Déc - 20:33 | |
| L’ange était entrain de baratiner ma sauveuse… J’espérais qu’elle ne se laisserait pas faire… * Bah oui je suis dangereuse et alors ? Tu t’es pas vu toi avec ton aile-rétractable-qui-vient-de-je-ne-sais-où ? Tu ressembles franchement pas au plus mignon des agneaux ! * Je me relevais dans la bulle lorsqu’un curieux phénomène se produisit. Un étrange brouillard arrivait au niveau de nos genoux et montait de plus en plus. Je me retournais brusquement et tombait nez à nez avec la main de l’ange. Stupéfaite, je me rendis compte que le gaz sortait de cette main. *Plutôt bizarre son truc…* J’essayais de scruter à nouveau le visage du banni mais sans succès. Son capuchon était beaucoup trop sombre. Je me promettais d’y remédier dès que je serais sortie de cette bulle, quitte à lui enlever de force. Je pensais à cet instant à mon maître qui me répétait toujours que j’étais beaucoup trop curieuse et que cela ne m’apporterait que des ennuis. * Hmmm…J’ai trop envie de savoir, tant pis pour les ennuis, on verra ça plus tard ! * En attendant, le brouillard épais montait toujours, formant de délicates volutes (sûrement mortelles) retenues par la bulle. J’avais instinctivement bloqué ma respiration, je ne craignais peut – être rien mais je préférais jouer la carte de la prudence. Je me félicitais d’avoir été méfiante quand je sentis l’hybride derrière moi reculer et sortir de sa bulle. Un grand sourire se forma sur mon visage ; "- C’est pas contre toi l’ange mais d’après ce que je vois personne ne croit à ta mascarade ! "J’hésitais, je ne savais pas si je devais attaquer l’Umbro ou bien retourner auprès de l’hybride dans l’espoir peut – être de m’en faire une alliée. Mais Fëanaro ne me laissa pas le temps d’en décider. Etant caché dans mes cheveux, il avait malencontreusement respiré le gaz qui lui brûlait maintenant la gorge, et n’avait pu se retenir de tousser, provoquant une petite…toute petite…flamme… Du gaz… Une flamme… Vous voyez ce que ça donne hein ? ** Flammy, faite que les deux autres ne découvre pas mon Phoenix s’il vous plaît. Pourvu qu’ils croient que c’est moi qui ai tout enflammé. Je n’imagine même pas ce qu’ils pourraient lui faire si jamais ils le trouvent, surtout l’ange, il serait capable de le vendre. En plus, si je dois les combattre, Fëanaro peut être un bon atout pour moi.** Heureusement que l’hybride était sortie, elle aurait été rôtie dans sa propre bulle sinon…J’avançais donc vers elle à travers les flammes, sans me presser puisque le feu était mon élément, lorsque celle – ci me dit de montrer de quoi j’étais capable avec le feu. Je fronçais les sourcils, ne comprenant pas la source de son affolement quand je vis le géant des glaces s’approcher à toute vitesse. Instinctivement, je bandais mon arc et visais le géant sans relâcher la tension de mon bras sur la corde tendue. Des flammes apparurent sur mon corps en se propageant jusqu’à la flèche. Habituellement, les êtres de feu et de glace, même s’ils ne se tiennent pas en haute estime, se supportent. Espérons qu’avec un géant, se soit la même chose…On ne pouvait jamais deviner la réaction de ces grosses bêtes sans cervelle, ce qui constituait un atout dans leur cas, les rendant imprévisibles… Le géant s’arrêta en me voyant, avança prudemment, puis fit demi tour. Avec un soupir de soulagement, je faisais disparaître les flammes, rangeais mon arc et ma flèche. Je retournais avec fierté vers mon « acolyte » elfe en disant à l’ange avec un sourire radieux : - « Bon alors maintenant que le situation est un peu moins critique, dis moi pourquoi tu nous as attaqué ? » Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Sam 31 Déc - 16:36 | |
| C’était un géant de glace…Il s’approchait rapidement. J’allais me retourner pour voir ce qu’était devenues mes victimes quand je vis la bulle de gaz s’enflammer et me propulser contre une paroi rocheuse. *Quoi?! Ah…Bordel…* Je me doutais pas qu’elles allaient contre attaquer si rapidement, l’elfe était rentrée dans le brasier, le tableau était impressionnant, on aurait dit la représentation d’une divinité sur les temples païen que j’avais eu l’occasion de visiter lors de mission de recherche de fugitif. Le géant était toujours en train de foncer sur nous, l’elfe sortit son arc et fit fuir le monstre en enflammant sa flèche. Le géant s’arrêta dans sa course et fit demi-tour. *Pfff, petit joueur…*L’elfe retira ses flammes et rangea ses armes. * Ca, ce n’est pas malin de sa part…Oh mais qu’est-ce qui remue dans sa capuche ? Je vis très clairement une petite paire de yeux me fixer furtivement puis disparaitre, ça faisait trois adversaires contre un, plus le choix, je devais fuir, ou bien… Je respirais un grand coup et analysais la situation en quelques seconde. L’elfe se retourna et m’adressa la parole, je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, pour qui elle se croyait avec ses airs supérieurs ? -C’est ça, cause toujours !Je lançais Souruita en direction du géant, la faux tourna sur elle-même telle un boomerang, trancha profondément l’épaule du monstre et fit une grande courbe avant de revenir dans mes mains. Le géant fit volte face, je frappais la paroi et de la neige tomba sur moi et me recouvrit, le géant, fou de rage, chargea sur les elfes, leur magie n’allait pas le faire changer d’avis cette fois. -Débrouillez-vous maintenant ! Je pris un explosif fumigène et je le mis dans ma bouche, j’aspirai toute la fumée puis je déployai mon aile, sortis de la neige, plantai ma faux dans la roche, hors de portée des mes adversaires et crachai un gaz hallucinogène sur la figure de l’elfe de feu, l’autre fille était hors de portée. Je sortis l’insecte traqueur de ma poche et je repartis sur la trace de Falco, ces elfes m’avaient fait perdre mon temps… J’étais loin des problèmes quand je sentis une douleur atroce dans mon bras blessé, je n’arrivais plus à bouger, l’effet secondaire des drogues avait commencé, je tombai des nuages dans un buisson, Avant de perdre connaissance je sentis une horrible douleur dans le ventre… Souruita venait de se planter dans mon abdomen... Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 8 Jan - 1:56 | |
| Le géant des glaces s’approchait de plus en plus de nous et je ne voyais toujours pas l’elfe sortir de la bulle d’eau. Puis soudain, je vis une petite étincelle dans ma protection, et avec le gaz, cela engendra une grande explosion qui mit le feu complet à l’intérieur de la bulle. Instinctivement, je me protégeais le visage au cas où, mais rien ne sortit de la protection, à part l’elfe saine et sauve. Je soupirais de soulagement et après me dis que finalement, elle n’avait rien risqué puisque le feu était son élément. Quand même, je me demandais bien ce qui avait pu provoquer cette étincelle … Après réflexion, je pensai que c’était l’elfe par inadvertance qui l’avait laissé s’échapper. Je prenais de plus en plus peur à mesure que la créature des glaces faisait des enjambées vers nous, lorsque l’elfe se décida enfin à agir. Je fus impressionnée par la maîtrise qu’elle avait sur son élément pour pouvoir s’en recouvrir entièrement. Heureusement pour nous l’être sans cervelle fut dissuadé par la flèche de l’elfe et fit demi-tour. Je soupirais alors de soulagement, ayant vraiment cru que l’on ne s’en sortirait jamais vivants. Je remerciai alors intérieurement l’elfe, ne pouvant le faire de vive-voix, car elle venait de poser une question à l’ange qui ne lui répondit pas, enfin si, mais sa réponse ne servait à rien. Puis, il provoqua le géant en lui lançant son arme sur lui. Je regardais l’ange avec de grands yeux, me demandant s’il était devenu fou, ou quoi ou qu’est-ce. Et, au lieu de rester pour combattre la créature, il se cacha sous de la neige, puis fonça vers nous et cracha une sorte de gaz sur la guerrière pour s’envoler dans les airs en nous disant de nous débrouiller. *Mais qu’est-ce qu’il fait ? Ah ! L’ordure !! Ce doit être une de ces saletés d’Umbros envoyés pour tuer les Luxyos …*Je voyais le géant revenir à la charge plus rapidement que tout à l’heure. Cette fois, c’était sur, il allait s’en prendre à nous, allant penser que c’était nous qui l’avions attaqué. Et avec lui … Impossible de faire de la diplomatie, seule la force nous serait utile pour le faire fuir ou le terrasser … Seulement de la force, nous n’en n’avions pas beaucoup. Enfin, la guerrière en avait bien, mais moi, je représentais plus un poids mort qu’autre chose … Et je ne pense pas qu’elle allait pouvoir faire le poids contre un géant des glaces enragé comme celui qui nous fonçait dessus l’était. Mais alors … Qu’allions-nous faire ? La créature avançait de plus en plus, faisant trembler fortement la terre sous ses pieds. ** Célumnie, je t’en prie, protège-nous contre cette créature. Fais en sorte que l’on s’en sorte vivantes toutes les deux, s’il-te-plait ! **En ce moment, je ne voyais pas meilleure solution que de prier la déesse de la défense et de la protection pour nous permettre de peut-être rester en vie face à ce géant. Surtout qu’avant de partir, l’ange avait craché un gaz sur la guerrière. Par chance, il n’avait pu m’atteindre, me trouvant trop loin de lui. J’espérais de tout cœur que l’elfe n’avait pas inhalé ce gaz dont on ne connaissait pas l’effet. Cependant, avec la couleur noire de l’unique aile de l’ange, et au vu de son comportement, on ne pouvait arriver qu’à une seule conclusion, ce gaz était dangereux pour l’elfe. Je regardai l’elfe, attendant de voir si elle avait ou non respiré le gaz que lui avait envoyé l’ange sur la figure. Je constatai alors à ses pieds une flaque d’eau. Ce devait être de la glace qui avait fondue en entrant en contact avec les flammes desquelles la guerrière s’était entourée auparavant. Remarquant ceci, une idée arriva dans mon esprit et ne mit pas trois heures à me faire agir enfin. Ainsi, je me précipitai vers l’elfe et posai la main sur la flaque d’eau. Je me concentrai dix secondes, pendant lesquelles le géant réduisait de plus en plus la distance nous séparant à lui, puis au bout de ce laps de temps, je me relevais, plus en forme que jamais. Je sentais l’eau de tout mon corps circuler à vive allure dans mes veines et mes artères. Cette vitesse de déplacement du liquide augmenta ma force physique, me donnant peut-être une chance de terrasser le géant. Seulement, il ne fallait pas perdre de temps. Tout simplement parce que premièrement, le géant était quasiment sur nous, et deuxièmement, l’effet de ma technique de combat n’allait pas faire effet longtemps, cinq minutes tout au plus. Je levai les yeux vers la créature dénuée de cervelle qui levait sa lourde massue dans l’unique but de la faire retomber violemment sur nous juste après. Pour éviter que l’elfe ne se prenne la massue sur elle et ne finisse plus plate qu’une crêpe, je la poussai violemment de l’endroit où la lourde arme devait s’abattre. Puis, je lui pris son épée afin de me diriger rapidement vers le géant qui commençait déjà à relever sa massue. Arrivée au niveau de ses jambes, je le frappai de toutes mes forces à cet endroit. Grâce à ma grande force nouvellement acquise, l’épée s’enfonça dans sa jambe assez profondément. Du sang bleu gicla de sa blessure et vint couler au sol. Le géant cria de douleur et posa un genou au sol, celui non blessé. Avant qu’il ne touche terre, je pris soin d’enlever l’épée de son corps, pour ne pas risquer de finir écrasée sous le poids de cette créature. Vu que le géant était immobilisé, je me mis devant lui, et gardant l’épée dans la main comme pour le menacer, je lui dis : - Maintenant … Pars !!!!Je ne pouvais faire plus court. En effet, si je tergiversais à essayer de lui expliquer que nous n’y étions pour rien, et que c’était l’ange qui l’avait attaqué, il n’aurait rien compris du fait de sa capacité cérébrale très réduite voire quasiment inexistante. Je fis un pas en arrière, me rapprochant de l’elfe, tout en fixant froidement le géant dans les yeux. Je n’avais pas l’intention de le tuer si jamais il bougeait, car je n’aimais pas tuer, mais s’il continuait à être agressif, j’allais pouvoir le faire souffrir encore plus. Puis, toujours en le fixant, je lançais à l’elfe : - Normalement, il ne devrait plus trop nous poser de problème maintenant ! Et euh … Merci pour votre épée …Lu ! |
 | Sujet: Re: Un rendez-vous raté... Dim 8 Jan - 14:52 | |
| Je ne comprenais pas la réponse de l’ange. La question n’était pourtant pas compliquée. Mais bon…comme il était Umbro, il avait sûrement une « Ombre » au plafond. Mes yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise lorsqu’il sortit sa faux. Pensant qu’il voulait se battre, je sortais mon épée de son fourreau. Je regardais sa gigantesque faux… Aucune chance. Je décidais d’utiliser ma dague, mais même avec ça, je n’allais pas faire le poids conter lui, son arme était trop inhabituelle. * J’aurais peut – être dû suivre une formation avec les paysans pour apprendre à manier ça. *L’image de moi avec une fourche dans les mains me fit vaguement sourire. Revenant à la réalité, je fus encore plus surprise de voir l’ange lancer sa faux qui passa à un mètre de moi à peine, pour aller se ficher dans l’épaule du géant. Celui- ci ne tarda pas à comprendre d’où venait l’attaque et fit demi-tour pour revenir sur nous… Encore plus énervé. Je dis à l’hybride : - Euh cette fois je crois que j’aurais beau enflammer toutes les flèches du monde, ça ne va pas l’arrêter. Si vous avez une solution, n’importe quoi pour le distraire, un numéro de marionnette…Un piège géant… Toute proposition est la bienvenue. Enfin je me retournais vers la cause de tous nos problèmes, l’ange. J’étais bien décidée à lui faire payer ça. Non mais pour qui il se prend lui ? Le seul souci étant que l’ange ne se trouvait plus là…Disparu… * Toi fais attention à l’aile qu’il te reste parce que tu vas voir si je te retrouve…* Mais en observant un peu mieux l’endroit, je me rendis compte qu’il y avait un nouveau monticule de neige qui n’était pas là avant. Je m’avançais avec un sourire ironique… - L’imbécile… Il s’est fait coincer par un glissement de terrain. Je me penchais pour apercevoir un morceau de tissu sombre. - Et bah ouai, il est bien là… Au moins ça lui rafraîchira les idées le temps qu’on s’occupe du gros glaçon. Mais sans prévenir, l’ange sortit soudain la tête de cette masse froide pour me cracher de la fumée au visage. Surprise, je respirais bien malgré moi cette fumée qui me faisait tousser à un tel point que des larmes se mirent à rouler sur mes joues. Quand ma toux se calma enfin, je remarquais que tout autour de moi avait changé. Je ne comprenais plus rien… Je m’avançais prudemment, observant le petit village qui se tenait devant moi. J’étais à Närthen… J’étais pétrifiée d’horreur… C’était mon village. Tout ce que j’avais voulu fuir depuis toutes ces années était devant moi. Des gens se parlaient devant les maisons, mais je ne les connaissais pas. Pourtant ils se tournèrent vers moi avec un grand sourire. Ils faisaient de grands gestes amicaux et m’encourageaient à venir les rejoindre. Méfiante, j’esquissais un pas vers eux lorsque l’une des elfes, une jeune femme mèches cuivrées et au visage constellé de taches de rousseur m’appela par mon prénom. Immédiatement je reculais, serrant le pommeau de mes armes au cas ou. Je voulus faire demi - tour pour fuir lorsqu’une force invisible me projeta à genoux. Mon épée disparue au même moment. Inquiète et énervée, je bandais mon arc en tournant doucement sur moi - même. - Qui que vous soyez arrêter cette blague ! Aucun mouvement, aucun bruit, si ce n’est les battements de mon cœur et ma respiration saccadée. Quelque chose n’allait pas… Dans la forêt, on entendait toujours le bruit du vent, les petits rongeurs, et… les insectes. Je frissonnais à l’idée que ces bestioles pleines de pattes/antennes/pinces/dards/poils pouvaient finalement me manquer. Je soupçonnais la fumée de l’Umbro d’y être pour beaucoup. Je fermais les yeux, m’asseyais et me concentrais pour absorber un peu de l’énergie environnante. Mais toujours rien, même les arbres, les végétaux et les être vivants étaient indétectables. Pourtant, j’avais bien vu es elfes tout à l’heure, et les arbres sont des êtres vivants. Ce n’est pas normal que je ne ressente pas leur énergie. En rouvrant les yeux, je fus éblouie par la blancheur de la neige. - Ca y est ! Enfin de retour ! Je me relevais et analysais rapidement la scène qui se déroulait sous mes yeux. L’hybride était devant moi et brandissait son épée… Ah non, Mon épée en direction de l’iceberg. Celui – ci était blessé à la jambe et saignait abondement, il était vraiment très énervé… Pour qu’on ne finisse pas comme deux crêpes, je devais agir. J’envoyais mes flèches qui allèrent se planter avec précision sur le gros nez bleu du géant. Il se mit à hurler de douleur et lâcha sa masse pour enlever ces choses qui lui démangeaient le nez. Je bondis en avant pour récupérer l’hybride avant qu’elle ne finisse en galette. Je fixais longuement l’endroit où se trouvait le géant. Ca fonctionnait ! Tout autour de lui, un anneau de feu d’un diamètre de plusieurs mètres se mit à brûler. Paniqué, celui – ci sautait d’un pied sur l’autre pour ne pas être au contact des flammes. J’augmentais encore leur intensité pour l’effrayer puis, je fis s’éteindre la moitié de l’anneau du côté opposé au notre, histoire qu’il aille loin… Très loin… Fuyant les flammes, le géant récupéra sa massue, nous lança un regard noir…enfin, bleu, et partit en direction des monts enneigés. Je soupirais en le voyant partir et me tournais vers l’hybride. Bizarrement, son visage indiquait qu’elle était jeune, mais ses yeux…Comme s’ils avaient tout vu depuis la création du monde par les déesses… - Et bah on a eu chaud ! Au fait, désolée, je m’appelle Cassiopée. Et…Merci de m’avoir sauvée, c’est…Pratique. Je pourrais avoir mon épée maintenant ? J’étais assez gênée car j’avais enfin eu une occasion de venger mes parents, mais je ne pouvais pas tuer cette hybride. Elle m’avait sauvé la vie, donc hors de question de lui faire mal. Je sentis une vague de rage monter en moi. - Tout ça c’est à cause de l’ange, il va me le payer. Je pars à sa recherche, j’ai besoin d’explication quant à ce qu’il à fait. En plus, je veux savoir pourquoi il est Umbro. Lu ! |
|  | | |
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|