AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager|

Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pandora
Fondatrice

~ Messages : 530

MessageSujet: Administration Dim 25 Sep - 19:01

L'administration est composée des modérateurs et des trois administrateurs. Dans les modérateurs, on trouve toutes les déesses. Les trois administrateurs comptent la fondatrice, Pandora (c'est-à-dire moi), ainsi que ma co-administratice, Ambrosia et de mon co-administrateur, Amadeus. Le rôle des déesses est de surveiller que des abus de pouvoir ne sont pas faits, pour les déesses tertiaires, et pour les autres déesses, il s'agit juste de m'aider à vérifier que personne ne fait de bêtise ^^ Quant à mon rôle et à celui d'Ambrosia ou d'Amadeus, il est de surveiller tout le monde, de valider les fiches de présentation de tout le monde, et de juger des sanctions à donner, si sanction il y a besoin. Nous espérons tous trois que notre rôle se limitera à valider les fiches de présentation, à surveiller tout le monde, et à répondre aux questions des membres !

Bien entendu, vous devez le respect aux modérateurs, mais aussi, et surtout aux deux administrateurs, car sinon, vous risquerez d'en subir lourdement les conséquences !

~~ Comment nous contacter, Ambrosia, Amadeus ou moi-même ? ~~

Soit vous allez dans votre messagerie, vous créez un nouveau message, et vous mettez notre nom dans "Nom d'utilisateur", soit, vous cherchez l'un de nos messages, et tout en bas de celui-ci, vous cliquez sur le bouton "MP". Nous vous ferons une joie de répondre à vos diverses questions, mais sachez que si vous voulez en savoir plus sur un lieu ou une race, il vaut mieux me Mp moi plutôt qu'Ambrosia ou qu'Amadeus, car après tout, Lilya est sortie tout droit de mon imagination, et non de la leur, ainsi, s'il y a bien quelqu'un qui connait la planète sur le bout des doigts, c'est moi et non pas mes deux coéquipiers.

Dernière édition par Pandora le Dim 13 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-lilya.forumgratuit.org
Pandora
Fondatrice

~ Messages : 530

MessageSujet: Re: Administration Dim 25 Sep - 19:10

~~ Le Narrateur ~~

Le Narrateur est lui aussi en quelque sorte un administrateur, puisqu'il a pour rôle de lire vos Rps. C'est un peu comme s'il validait votre Rp. Ainsi, si jamais dans votre texte, vous ne respectez pas certaines règles, soit d'écriture, soit règles générales, il m'en fera part, et ce sera à moi de voir si sanction il doit y avoir... Lorsque vous Rp avec quelqu'un d'autre, il n'est pas forcément nécessaire que le Narrateur ait validé le texte de votre partenaire pour pouvoir écrire à votre tour votre Rp, seulement, veillez à tout de même ne pas trop surcharger le Narrateur de travail !

Sa validation sera indiquée de la sorte :

Code:
Votre Rp

[i][right][color=antiquewhite]Lu ![/color][/right][/i]

Ce qui donne :

Lu !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://planete-lilya.forumgratuit.org

Administration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1